Avant de rencontrer Grey, leur chef, en sortant, Baek Shin venait juste de recevoir un message de Kaleb le cerveau de la bande, qui lui annonçait une nouvelle mission avec des informations adjacentes sur la personne à abattre.
Le lieu n'était pas loin de la villa, alors il décida de s'y rendre à pieds.
Il arriva devant un petit restaurant cozy, il regarda la structure de l'habitacle et son fonctionnement avant de regarder les alentours, cherchant l'immeuble le plus haut pour se mettre en position, il en trouva un situé légèrement en biais face au restaurant.
Devant l'immeuble d'une vingtaine d'étages, il se retrouva bloqué car il fallait une clé pour y entrer et il ne pouvait pas la crocheter car il y avait trop de passants, il regarda les noms des différents locataires avant de sonner chez une femme qui n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de visite, jugeant par sa sonnette qui avait l'air en meilleure état que les autres, ça devait sûrement être une vieille dame coupée du monde.
- Oui ? Dit effectivement une vieille dame.
- Excusez moi madame, mais je suis le voisin d'en bas, je suis sorti plus tôt et j'ai malheureusement oublié mes clés.
- Ah, je vais vous ouvrir alors.
- Merci beaucoup madame et désolé pour le dérangement.
- Ce n'est rien jeune homme.Shin entra aussitôt que la porte s'ouvrit, il resta planté dans le hall, hésitant entre prendre l'ascenseur ou les escaliers, il finit par prendre les escaliers se disant que ça ne pourrait que faire du bien à son corps.
Arrivé vers la moitié des marches, il commençait à regretter son choix et l'ascenseur à chaque coin des escaliers, le tentait vraiment mais il devait finir ce qu'il avait commencé même si les muscles douloureux de ses jambes lui rappelait son enfance, il ne se rappelait pas très bien du visage de ses parents mais il n'avait pas oublié qu'ils l'avaient abandonné par manque d'argent, il n'avait pas non plus oublié comment on le maltraitait et le battait à mort dans les squats pour enfants, il se rappelait aussi de ses jambes douloureuses et blessées après avoir marché toute la journée sous un soleil de plomb sans savoir où aller ou même quand il devait courir comme un fou après avoir volé de quoi se nourrir.
Sur sa jambe, il avait même une mini cicatrice par balle, qu'il avait eu à l'âge de 12 ans après s'être fourré dans un plan foireux pour survivre, il grogna en se rappelant qu'il avait faillit la perdre sa jambe.
Il essaya de penser à autre chose car il détestait penser et parler de son passé, dans le groupe, il n'y avait que Grey qui était au courant de tout et il soupçonnait Kaleb d'avoir fouillé dans le darknet pour avoir des informations confidentielles et sensibles sur lui et tous les autres membres.
Perdu dans ses pensées, il ne s'était même pas rendu compte qui avait monté le reste des marches, il était maintenant devant la porte qui le séparait du toit et accessoirement de sa cible.
Il essaya de l'ouvrir, mais elle était fermée alors comme il n'y avait personne aux alentours, il sortit ses instruments pour crocheter la porte. Après l'avoir ouvert, il n'oublia pas de mettre un cale pour éviter qu'elle se ferme définitivement.
Une fois sur le toit, il regarda autour, les bâtiments voisin n'étaient pas assez grand pour qu'on le remarque, il était à l'abri de regards curieux.
Il alla au bord du toit, ouvrit son étui à guitare et sortit son fusil, un CheyTac M200 Intervention, il adorait ce fusil de précision car elle était légère et Dieu seul savait combien il adorait les armes légères et détestait les lourdes au point de ne même pas vouloir les toucher et pour la mission d'aujourd'hui, il l'avait choisis car elle était plus adapté au tir longue distance.
Il regarda l'heure, il devait encore attendre 15 minutes avant de pouvoir finir son travail et rentrer à la maison, il sortit une cigarette qu'il coinça entre ses lèvres, car c'était la seule chose qui l'aidait à patienter même s'il ne pouvait absolument pas l'allumer car il ne devait laisser aucune trace de son passage.
Il mit en place son fusil et attacha ses cheveux qui dérangeaient sa vue avant de regarder à travers son viseur, cherchant sa cible qui était un homme politique, malgré le fait qu'il aimait bien ses idées, il devait le tuer, c'était son métier et de toute façon tous les hommes politiques étaient des menteurs qui n'hésitaient pas à promettre monts et merveilles pour être élu et une fois élu, ils volaient et regardaient le peuple de haut, ce n'était donc pas une perte si une future crapule mourait plus tôt que prévu, pensa Shin, c'était ce genre de pensé qu'il l'avait permit de survivre et de garder un semblant de lucidité pendant près de 25 ans.
Après avoir regarder la photo de l'homme pour être sûr de ne pas se tromper de cible, il plaça son fusil, se mit en position et après s'être bougé de 2 cm sur la droite selon la vitesse et la direction du vent, il était prêt à tirer quand un bonhomme chauve vint pour sûrement présenter ses félicitations à sa cible car ce dernier avait organisé une petite réception pour célébrer sa victoire au premier round, c'était peut être cette victoire qu'il lui coûtait la vie.
Il essaya de trouver une autre position mais rien n'était mieux, il devait absolument tirer de cet endroit, il fallait qu'il trouve un plan.
Le seul plan qui lui venait en tête, coûtait la vie de l'homme chauve mais il ne voulait absolument pas tuer quelqu'un sans être payé pour.
Il devait réfléchir plus.
Peut être qu'au lieu de le tuer, il pouvait juste le blesser légèrement pour le mettre hors du chemin ? Se dit il en triturant ses piercings, ce qu'il faisait quand il réfléchissait trop.
Mais il ne pouvait pas car en tant que sniper qui se respecte, sa devise était ''One shot, one kill'' ce qui signifiait qu'il n'avait droit qu'à un tir.
Alors, il pourrait juste attendre que l'homme chauve s'en aille ? Mais il n'avait plus de patience, il mourrait d'envie d'allumer sa cigarette et de toute façon ça faisait près de 25 minutes qu'il était là et il avait pour règle de ne jamais rester plus de 30 minutes dans un endroit dégagé où il devait tirer rapidement.
Son choix était fait, il devait blesser et tuer avec la même balle, c'était la première fois qu'il se trouvait dans ce genre de situation mais il n'avait pas peur, un nouveau défi s'offrait à lui, il ne pouvait que l'embrasser.
Il fit quelques calculs de précision, l'homme chauve étant plus grand que l'homme politique, il devait tirer de façon à frôler la mâchoire de cet homme pour pouvoir atteindre la tête de l'autre.
Il se repositionna en prenant en compte une nouvelle fois la vitesse et la direction du vent, regarda à travers son viseur, verrouilla sa pseudo cible.
Il ne pouvait pas se rater, il n'aurait pas d'autres chances, n'ayant droit qu'à une seule balle.
Il inspira, sentant le sang naviguer dans ses veines, il bloqua sa respiration puis attendit que son corps se stabilise et tira.
Il vit deux corps tombés, l'un se tenant la mâchoire et l'autre raide mort, il entendit des cris aigus de gens horrifiés mais il n'avait pas de temps à perdre, il avait exactement 30 secondes après un tir, 10 pour ranger son fusil et les 20 autres pour ramasser sa douille et effacer les traces existantes avant de déguerpir du lieu du tir.
Il poussa la porte, remit le calle à sa place et descendit les escaliers aussi sereinement qu'un normal habitant de l'immeuble qui n'aurait rien à se reprocher et c'était vrai, il n'avait rien à se reprocher, ce n'était pas bien grave qu'il débarrasse le monde des déchets.
Arrivé dans la rue, il regarda les gens agglutinés dans le restaurant avant de rentrer à la villa.
Sur le chemin de la maison, son étui sur l'épaule, il profita de la légère brise quand il reçut un message de Kaleb, il sourit avant de se reprendre car il n'aimait ni rire ni sourire, il souhaitait même de ne plus rire mais il ne pût s'empêcher quand il vit que Kaleb l'avait appeler Shinie, surnom que lui donnait les plus jeunes pour l'embêter mais il trouvait ça mignon et alla même jusqu'à s'autoriser un rire, de toute façon aucun des membres n'était là.
Il relut le message et remercia mentalement Kaleb, c'est pour ça qu'il l'aimait bien car il faisait les choses sans qu'on ai besoin de le lui demander.
La maison devait attendre son retour car il devait aller protéger un des membres...
Fini !!
J'espère évidemment que vous aimez ;)Ah j'ai oublié de demander mais à votre avis, c'est qui le membre imprudent que va protéger Sniper ?
xxx
YOU ARE READING
▪Killer▪af▪
Losowe▪ " 하나 둘 셋 Bang! Aiming for your heart, Killer입니다" Un groupe de 6 tueurs professionnels décide, pour leur sécurité de devenir des idoles pour échapper à leurs ennemis. Applyfiction ▪Fermé ▪ Personnages libre: 0/6 ▪