Je m'appelle Coumba Diarra, âgée de 18ans, je suis d'origine Malienne Ivoirienne.🇲🇱🇨🇮 Je suis Malienne du côté de ma mère, & Ivoirienne du côté de mon père. Je suis plutôt claire, grande & avec des formes, plutôt généreuse.
Mes parents ? Ils sont décédés, Allah Y Rahmo.☝🏽 Mon père est décédé lorsque j'avais 2ans, & ma mère est décédée lorsque j'avais 5ans.
Ça n'a pas était facile pour moi, car c'étaient mes seul repères. Mais comme on dis " C'est Dieu qui prend ".
[..]
Avant ont habiter en Provence, mais depuis qu'ils sont décédés, j'habite à Paris. J'ai était adoptée par la famille : El Saïd.
Une famille très riche. Se sont des Marocains. Depuis que j'habite avec eux, je suis leurs " bonne ", oui, leurs bonne. Ils me tabasse, me maltraite, enfin bref, ils me font la misère.
Cette famille est composée de seulement 3 personnes :
Mr Mohamed El Saïd, un homme âgé de 55ans, très méchant, et très autoritaire. Mais il est tout de même très charmant.
Madame Fatia El Saïd, une très belle femme âgée de 40ans, qui est parfois gentille quand il le faut. Mais elle est très jalouse, d'après elle je " drague son mari " hors que c'est sont mari qui me drague à longueur de journée.
Issam El Saïd, leur fils, leur seul & unique fils de cette famille. Il a 20ans, il est très beau. Il me fait parfois des avances, auxquelles je ne répond pas. Sinon, il est comme son père, MÉCHANT & AUTORITAIRE.
Coumba Diarra, âgée de 18ans, d'origine Malienne Ivoirienne.🇲🇱🇨🇮
A SUIVRE ...
VOUS LISEZ
COUMBA | de l'ombre à la lumière.
General FictionMoi, Coumba Diarra, qui aurait pensez que je sortirais un jour de cette enfer ? Venez lire mon histoire pour mieux comprendre ...