Onze.

98 10 0
                                    

Salam Aleykoum
________________

ISSAM



📍Paris, 18ème arrondissement.


J'avais changer physiquement et même mentalement. Je pratiquait beaucoup plus ma religion, chaque jour je demande pardon au Tout Puissant.

Mes parents ? Aucune nouvelle. Mais j'espère qu'ils vont bien. Mais j'ai appris qu'ils ont vendu notre maison. Pour quel raison ? je ne sais pas. Et tant mieux d'ailleurs.

Coumba ? Pareille, mes j'espère elle se porte bien. Cette fille a tellement souffert a cause de nous ... je me dégoûte tout simplement ...





Comme chaque jour, je me lève, me douche, prie puis je mange. J'ai finalement trouver une maison sur Paris. Fin bref, comme je le disait je manger, quand je reçu un message d'un numéro inconnu. Bizarre, personne a mon numéro à part mon entourage ... Je ne calcul pas plus que sa, je vais direction les magasins, pour faire les courses, & m'acheter des sappes.



COUMBA


Plus de nouvelle d'eux depuis mon anniversaire, et tant mieux j'ai envie de dire. J'espère qu'ils se porte très bien sinon, malgré le mal qui m'ont fait.

Moi ? je me porte très bien. Ma nouvelle famille se porte très bien, je les aimes comme si ils faisaient partis de ma vie. Je les appelles " maman, papa, soeurette, mon frère " sans gène. 😅 Je suis totalement alaise. Ils m'ont très vite intégrer a part quelques personne de leur famille qui ont du mal a m'accepter, sinon, c'est calme.



C'était un jours comme sa, on était tous a la maison comme il fait froid. Ont était tous dans le salon, en train de regarder la télé. On regarder " Vendredi, tout est permis avec Arthur ", avec Ahmed Sylla, Claudia Tagbo, Issa etc ... c'était trop marrant. C'était fini, mes parents son allez dormir, et il restait que Aminata, Oumar & moi.

Oumar - ta eu des nouvelles de ton anciennes familles.

- ils ont plus étaient ma famille depuis le jour où ils ont commencer a me maltraiter... et non, plus de nouvelle d'eux, et tant mieux, j'espère qu'ils ont changer et qu'ils se porte bien.

Aminata - hm ...




Un long silence régnait, et j'aimais pas sa du tout ...




- vous avez sommeil ?

Aminata - non & toi ?

- non.

Oumar - on fair quoi ? parce que c'est la galère ...

Aminata - j'ai envie d'un milshake la.

- pareil.

Oumar - moi aussi.

- mais qui va sortir la pour aller acheter.

Aminata - Oumar ?

Oumar - il fait froid, flemme.

- on prend ta voiture ... et on vient avec toi ...

Oumar - ... bon ok, venez on y va.

Aminata - on prévient les parents aussi.

- yes !





Ont c'est habiller, Oumar avait prévenus les parents, ils ont dis de ne pas durer, et on est de suite partis ...









[...]






A SUIVRE ...

COUMBA | de l'ombre à la lumière.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant