Salam Aleykoum
_________________On venait d'arriver devant leur grande maison, qui est très magnifique d'ailleurs. On entra à l'intérieur. C'est un jeune fille, qui est très belle, qui est venu nous accueillir. C'est sûrement Aminata.
Aminata - ouais grand frère le plus beau ! j'espère ta acheter ma paire ? 😁
Oumar - oui t'inquiète, mais bon pousse toi, on a une invitée la.
Aminata - oups j'lavais pas vu ! salut, cava ? - en me faisant la bise.
- oui & toi ?
Aminata - très bien hyn, comment tu t'appelles ?
- Coumba & toi ? ( j'ai voulus faire genre tahu 😂)
Aminata - Aminata, et j'ai 18ans, & toi ?
- pareil.
Aminata - hum d'accord.😊 Je reviens, je vais te servir à boire & à manger.
- nan t'inqui...
Oumar - ololo, met toi alaise c'est rien.
- hum, d'accord.
[...]
OUMAR
Salam Aleykoum, je m'appelle Oumar comme vous pouvez le voir, j'ai 20ans, je suis Malien Guinéen. Bref, j'étais dans la cuisine avec Aminata, qui ne faisait que de me poser des questions sur Coumba. C'est vrai qu'elle est très belle, mais qu'elle commence pas à se faire des film Aminata.
Aminata - sinon, tu la connus quand, où, & comment ?
- déjà calme t'es question la, je l'ai connu il y'a quelques heures, sur la route parce que j'étais entrain de rentrer à la maison, et puis bref ... tu poses trop de questions !
Aminata - olololo !
- tship, bête meuf la, et dépêche toi tu va la servir.
Aminata - ih, calme toi, Mr est énervé ou quoi ?
- même pas, tu parle trop.
Aminata - hm ok. 😒 Et papa & maman rentrerons pas à la maison se soir, ils sont chez grand-mère, donc en gros ils va rester que nous 2 ... à part si Coumba veut bien rester ici.😊
- elle va rester la enfaite.
Aminata - waaah, trop bien. 😊😁
- tu l'aime déjà mdrrr.
Aminata - bah oui, sa se voit c'est une fille bien. j'ai hâte de la connaître encore plus ... enfin ... si elle le fait confiance.
- c'est normal, elle vient de sortir d'une galère, elle connais personne, donc c'est pas facile pour elle de dévoiler sa vie à dès personne qu'elle connaît pas.
VOUS LISEZ
COUMBA | de l'ombre à la lumière.
General FictionMoi, Coumba Diarra, qui aurait pensez que je sortirais un jour de cette enfer ? Venez lire mon histoire pour mieux comprendre ...