Lucy morte ? Vous vous foutez de moi ??

1.5K 30 6
                                    

 
Il faisait terriblement froid, des flocons de neiges se déposaient délicatement sur une pierre sous les regards de tristesse de tous les mages de Fairy Tail présent ici. Un tapis blanc parfois immaculé de sang sous les pieds de nos mages. Un silence pesant était parfois troublé par les reniflements ou des gémissements. Tous les mages étaient là. Les mages de Fairy Tail avais enfin battue la guilde tartaros et la neige avait commencer à tomber. Natsu pleurer la mort de sont père happy étais à ses côté et tous les membres de la guilde avait dit adieux aux dragons qui les avait aider... Malheureusement quelques minute été passer et Lucy notre mage constellationiste s'écroule:

Erza: Et Lucy ?
Lucy: Jsuis désolé...
Grey: Pourquoi... ?
Lucy: J'ai pas voulu vous inquiétée...

Grey regarde les quelques blessures qui se trouver sur le corps de notre mage constellationiste puis il tomba sur une blessure qui saigner abonnement, avec précipitation Grey y installa sa glace pour que le sang arrête de couler, mais en un rien de temps la glace se brisa et Wendy regarda Lucy pétrifié..

Grey: C'est pas possible ma glace ne peut pas se briser... Wendy tu sais pourquoi... ?
Wendy: elle a eu poison... Sont sang est infecté ta magie ne peux pas l'arrêter.. je vais essayer mes je est pas assez de pouvoir et je n'est pas la force de guerir une blessure comme ça....
Makarof: Lucy il faut que tu résiste pense à nous pense à Natsu...

PDV Natsu
 
Mon père est mort, et dire que je venais à peine de le retrouver... Je me retourna après avoir promis à mon père de tuer END et acnologia...
Je reniflai l'air qui était infestés de larmes salées, de sang, du peu de poison qu'il rester encore. J'essayai de chercher une certaine touffe blonde. Je ne senter pas sont odeur je me disait donc que j'étais enrhumé, happy voler à mes côté  je ne l'a trouvée nulle part... N'y elle n'y aucun membres de la guilde Peut être était-elle quelque par blesser en tous cas il savait qu'il ne pourrai pas utiliser son nez pour chercher l'odeur de sa copine et oui Natsu et Lucy sont en couple depuis maintenant presque 2 semaine. Je ne comprenais pas, et je regardai le ciel qui semblait terriblement morose, les nuages pleuraient de neiges.
 
Cette même blancheur qui me rappelait Lucy ...
 
J'avançais faisant craqueler ce ''tapis'', plus je m'approchais, plus j'entendais les pleurs de mes amis. Je voyais tout au ralenti, je ne comprenais pas pourquoi ils pleuraient, je n'osais pas dire un mot. De fines particules de neiges fondaient sur ma peau et ruisselaient. Des cris de désespoir et de tristesse s'échappaient parfois de Grey ou même d'Erza. Mirajane cachait son visage au creux d'Elfman qui essayait de retenir ses sanglots. Même le maitre ne s'efforçait plus de les retenir, tous avaient la tête baissés.
 
Moi: Les amis vous êtes enfin la... Que... Que-est-ce qui se passe
Tous:...
 
Mais un long silence me répondit.
Je ne comprenais pas, ou plutôt je ne voulais pas comprendre ce qui se passait. Happy me regarder avec incompréhension, je tentai de trouver un regard réconfortant, mais je n'en voyais pas un seul. Pris de rage, je pris Grey par les épaules en le secouant tentant de le faire réagir.
 
Moi: Mais bordel Grey que-est-ce qui se passe, crache le morceau !!!!!!!
Grey: Désolé... Natsu... Lucy... Elle...
???: Natsu ont sais comment tu va réagir... Mais je tiens à te le dire c'est une très mauvaise nouvelle
Moi: Sting ? dit moi !!
Sting: C'est Lucy

Avant même que Sting ne finissent sa phrase je regarde dans tous les sens et la un spectacle d'horreur s'offre à moi. Je cours vers elle... Lucy

Moi: Non..non..non.. Lucy... S'il te plaît... Répond moi... Lucy... Non tu peux pas... Tu peux pas me faire sa... Lucy ouvre les yeux... Je t'en supplie.. Lucy...
Wendy: Natsu désolé.. *renifle* j'ai pas put... J'ai pas réussi à la sauvé... Pardon... *pleur*

Erza c'etais approcher de moi je pleurer à flot Lucy ma Lucy elle est au sol elle reste inerte, elle n'ouvre pas les yeux... Elle ne bouge pas..

PDV Externe

OS/OC Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant