Jackal X Lucy: Le première amour d'un démon

878 20 38
                                    


Jackal avait des désirs plutôt simples pour un démon, détruire, tuer, manger et jouer. Toutes sa lui permettre en quelque sorte de se divertir. Il n'avait par exemple pas réfléchi en faisant sauter la tête de Lumy,  mais voir cette scientifique perverse et jalouse poser les mains sur sa proie avait déclenché un instinct territorial sans précédent et puis se n'est pas tous quand il n'est pas d'accord ou quand il en a marre il fait n'importe quoi, se n'est pas le démon le plus prudent mais il fait tous de même partie des demons les plus forts et aujourd'hui il se voit affronter notre fameux mage conservationniste de fairy tail malheureusement pour lui il ressent un sentiment qu'il n'a jamais connu et aujourd'hui face à Lucy il découvre ce sentiment. Malgré cela il ne peut pas s'empêcher de faire se pourquoi il a était crée.

PDV Lucy

Se démons est fort si je n'ouvre pas une troisième porte je risque d'y laisser ma peau et la guilde ne saura pas libéré. Se n'est pas dans mes habitude de tuer mais la je ne peut pas le laisser en vie si non la guilde est perdu.

PDV Exterieur

Lucy était plus tôt mal en point et pourtant Jackal etais en pleine forme même s'il avait quelque petite blessure par ci et par là ce n'était pas grand-chose pour lui. Lucy elle ne ressentir rien mais Jackal ressentir belle est bien de l'amour ce nouveau sentiment inconnu à ses yeux...

PDV Lucy

Lucy: Viens a moi Aquarius ! Stp vient... *s'effondre*

Aquarius... Viens-je t'en supplie...

PDV Exterieur

Lucy venait d'invoquer Aquarius... La jeune esprits avait attrapé Lucy dans sa chute pour la déposer à ses côter. Aquarius essayer avec toute sa force de repousser le démon Loki et Aries se sont fait battre... Mais en vains elle pense que seule le roi des esprits serai le seule qui puisse les battre..

PDV Lucy

Aquarius: Lucy je ne serai pas capable de le repousser indéfiniment, invoque le roi des esprits c'est ta seule chance

Lucy: Mais je n'ai pas... Je n'ai pas la clé du roi des esprits

Aquarius: Le roi des esprits et la seule à ne pas avoir de clés... Il y a seulement une façon d'appeler le roi tu dois détruire une clé d'or avec laquelle tu as des liens... Utilise la mienne...

Lucy: or de question, tu es ma meilleure mais... je ne peux pas te sacrifier !

Aquarius: Tu veux sauver tes amis ou pas ! Fais ce que je te dis Lucy de toute façon tu ne vas pas me manquer je te déteste 

Lucy: Tu ne peux pas me détester je ne te crois pas... Moi je t'aime Aquarius!!

Aquarius: fait le ! Détruit ma clé ! Tu es la seule qui puisse le faire !

Aquarius (pensé): Bien que je déteste cette petite fille...

Lucy: Je t'aime Aquarius !

Aquarius: Fait la Lucy !

Lucy: ouvre toi ! PORTE DU ROI DES ESPRITS !

Aquarius (pensé): Lucy tu as fait plus pour moi que tu ne le sais... *pleur-* Merci *souri* je n'oublierai pas tous ce que tu as faits pour moi...

Jackal: Hun ? L'eau disparaît...

PDV Exterieur

Aquarius a disparu sans rien laisser derrière quant au roi des esprits il est apparu et a transpercé le cube qui serveur de QG a l'ennemi. Lucy pleur à chaudes larmes est amis va lui manquer..

Le roi des esprits à prêter les pouvoir d'Aquarius à Lucy pour lui redonner espoir et pour qu'elle en finissent avec se démon qui retient ses amis

PDV Jackal

Jackal: Pourquoi... Pourquoi tu pleur ?

Lucy: Je... vais en finir avec toi salle monstre !

Qu'elle est cet étrange sentiment je n'arrive même pas à contrôler ce que je dis... Pourquoi lui ai-je poser cette question ? Elle m'attaque mais je n'arrive plus à me défendre... Que m'arrive-t-il... Alors je vais mourir pour avoir fait souffrir ce mage qui a fait surgir en moi un sentiment qui m'est inconnue ?  

Jackal: comment, comment oses-tu me parler ainsi !?!

Lucy: Je suis assez forte pour te tuer

Jackal: Je... Je ne peux pas lever la main sur ma future femme !Lucy: Ta quoi ?!??!!Jackal: Dès que je t'ai vue, j'ai ressenti un sentiment en moi, je ne connais pas ce sentiment, et je dis des choses que je ne contrôle pas... Mon coeur bas très vite... Et je n'arrive pas à t'attaquer... Alors... Tue-moi ! Je préfère mourir que te voir souffrir !

Lucy: ( Ta fumé du shit toi XD désolé j'étais obligé.... ) qu'est-ce que tu racontons-nous sommes ennemis et en toi-même et moi il n'y aura jamais rien tu entends ! Et puis je ne t'aime pas tu es horrible et par ta faute j'étais obligé de faire un choix et dans les deux cas je perdre un ami qui m'est très chère, je n'ai plus assez de force pour refaire plusieurs attaques alors en une attaque je te tuerai. Une attaque fatale !!

Observe le ciel et ouvre-le. Par le scintillement de toutes les étoiles de l'univers. Montre-moi ton apparence. Ô Tetrabiblos, je suis la maîtresse des étoiles. Ouvre-moi les portes du tourment et de la perfection. Que les 88 étoiles des cieux s'éclairent maintenant . Urano Metria !

Qu'elle est cette puissance, qu'elle est cette force .. !

PDV Exterieur 

Lucy lance son sort même après que les démons lui est avouer ses sentiments, elle continue à l'attaquer avec sa dernière attaque elle le rejette telle un vulgaire insecte son coeur appartient déjà à quelqu'un et Jackal n'est pas se quelqu'un...

Lucy: Je n'est aucune pitié pour toi !! Et je  ne suis pas du genre a tomber amoureuse de tout les imbécile que je croise..

Jackal (pensé):  Comment ai-je fait pour devenir.... si faible...

???: Qu-est-ce-qui c'est passé

Lucy: Natsu tu.... *effondre* tu est revenu..

Natsu: Et lucy sava ???? Tu est recouverte de sang que-est-ce-qui c'est passé ici

???: Regarde la bas natsu

Natsu: Tu est la gajeel ? Elle a reussi a battre l'une des 9 porte demoniaques

Lucy: A-Attention... Natsu... Il y en a d'autre...

Natsu: Ne t'inquiète pas on s'en occupe tu a fait du bon boulot repose toi ^^

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Et voila j'ai terminer j'espere que sa ta plus  si oui (ou non) laisse moi un message je fait ta deuxieme commande tous de suite.. ^^

OS/OC Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant