Salut mes p'tit cornichons aujourd'hui une commande de Erza0Scarlett j'espere qu'il va vous plaire et surtout a toi Erza0Scarlett
------------------------------------------------------
« Natsu, attends, reviens stp !! »
Je me réveillais en sursaut, les gouttes de sueurs perlant le long de mon corps.. Non.. Encore ce cauchemars.. C'est insupportable.. Chaque soir se meme cauchemar.. Pourquoi.. Pourquoi fallai-t-il que se soit lui ?.. Je me mit à pleurer en pensant a lui.. Encore.. J'étais si faible, si inutile.. Je n'avais pas su te protéger.. Toi mon amour de toujours.. Maintenant tu es mort, Natsu.. Je m'en veux tellement, je ne me le pardonnerai jamais.. Je ne voulais pas venir en mission avec toi, je te boudais car tu avais encore tout détruit avec tes flemmes, tes poing.. pendant la mission précédente et nous n'avions rien touchés et je n'avais pas put payer mon loyer.. La proprietaire allez encore me tuer.. Si tu m'avais ignoré quand je faisais une erreur comme je le faisais à chaque fois, j'aurais compris ce que tu ressentais... Mais je suis trop bête, trop idiote, trop puéril et je vous ais laissé partir, Happy, Erza, Grey, Wendy et toi.. Equipe natsu.. Sans moi.. Mais maintenant meme avec moi il manque l'élément declencheur du groupe sans toi l'equipe natsu et detruite anéanti.. Elle n'est tous simplement plus rien.. Rien au yeux du monde.. Elle a perdu un être chere.. Cette etre c'est toi.. L'equipe natsu.. Et maintenant dissoute Erza fait des mission de rang S qui dur pres d'une semaine.. Grey ne trouve meme plus la personne avec qui il se batter cchaque jour, il n'as plus sont "tique" de se déshabiller a chaque instant.. Happy deprime tous comme moi il reste la plus part du temps dans votre petite maison ou ils a vecu tellement de beau moment avec toi.. Wendy elle ne souris plus, elle ne parle que très souvent.. Romeo essaye de la consoler mais sans toi personne ne peut consoler personne le maitre reparle souvent de cette salamandre tu etait comme son fils l'un des plus ancien de la guilde.. Gildarts pleur et avait arreter les missions, tu lui manque a lui a moi.. a la guilde.. a la ville.. au monde.. T'est bagarre, t'est dispute, tes sourire.. Tous sa t'est parti avec sans nous laisser de souvenir..
Ce meme jour.. Ce jour où tout à basculé.. Ce jour ou tous a prit fin.. Cela c'est passé en une fraction de seconde.. Les cris, la tristesse, les larmes de l'équipe. Erza te portait, toi qui était en sang, des blessure a chaque endroit de ton corps.. Le sang couler petit a petit et toi tu resister.. Ont ma dit que vous aviez rencontrer zeleph et que tu voulais t'occuper de lui mais apres 30 min tu t'etais écrouler au sol presque sans vie et maintenant je me tient devant toi, alors que toi tu lutter, contre la vie et la mort. Je ne voulais pas y croire. Je me suis mise à pleurer sans pouvoir me contrôler. J'ai couru jusqu'à toi alors que tu avalais péniblement ta salive, t'étouffant de ton propre sang. Tu m'as vus, tu m'a souris.. Tu sais le grand et magnifique sourire que tu me fesait a chaque fois, le sourire de 3km, un sourire splendide.. Idiot !! Tu lutter entre la vie et la mort et tu avais assez de force pour me sourire dans un moment pareil mais se sourir voulais dire autre chose, il ne signifier plus la joie, l'amour, ou autre sentiment, on pouvait le voir dans tes yeux.. Ont pouvais voire que tu te senter minable.. Mais je n'etait pas d'accord tu etait tous sauf minable. Tu as tendus la main vers moi, je l'ai attrapé s'en réfléchir. Tu as souris de nouveau et tu as serré ma main comme tu as pus, tes forces t'abandonnant et toi tu rester ton sourire au lèvre. Triple idiot !!! Je ne sais plus combien de fois j'ai du te dire idiot mais surement une vingtaine de fois.. On t'a emmené à l'infirmerie, toujours main dans la main. Wendy s'activait du mieux qu'elle pouvait, Roméo, Reby, Macao et tous ceux qui pouvait faire du feu s'activaient à t'en procurer.. Tu etait en grand manque de magie et chez un mages la magie c'est comme le coeur tu nous remercie tous doucement mais se que nous voulions c'était que tu vive plusieurs guilde etait venut te produire du feu au fur et a mesure meme quelque villageois qui amener des morceau de bois allumer des allumettes.. Sauf moi je ne fesait rien.. Comme une idiote, je te tenais la main, te caressant les cheveux et te murmurant que tu allais t'en sortir.. J'y croyais encore et encore.. J'y croyais comme une folle, je ne pouvais qu'y croire. Toi ? Mourir ? Pas le grand Salamender !! C'est pas possible.. Et pourtant. Une crampe, une convulsion et tu crachais un filet de sang.. La magie n'était alors pas vraiment le probleme.. Le probleme c'etait ton coeur..
VOUS LISEZ
OS/OC Fairy Tail
Fanficsalut les amis voici un nouveau livre sur les OS de fairy tail, les OS seront fait sous commande demander et je fait je suis plutot rapide et j'ai beaucoup d'imagination les OS seront long et j'espere qu'ils vous plairont