Je Vous Écrit Pour Vous Dire Mon Futur

660 15 2
                                    

Cher père, chère mère.
 
Voici un an que je ne vous ai pas écrit. Je vous écrirai de plus en plus rarement, la raison est que j'ai beaucoup à faire. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai rejoint Fairy Tail, ou plutôt 10 ans si nous comptions l'aventure sur l'île Tenro. J'aime cette guilde du plus profond de mon cœur. Je ne sais pas ce que je ferais sans les membres de Fairy Tail. Ils sont une deuxième famille, ils sont chaleureux, amusant, gentils, malgré le fait qu'il casse tous se qui se trouve sur leurs passage je les aime énormément aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon stylo pour vous dire se que j'ai dans mon cœur, je suis enceinte de Natsu, et oui qui l'aurais crut.. pas moi en tous cas... Un jour ont l'aurais dit que plus tard je serais enceinte de Natsu Dragnir alias la salamandre je ne l'aurai pas crut, Breff, c'est une fille, ont à dit qu'on l'appellera, Nashi, en se moment Natsu dort, il viens de rentrée d'une mission de 2 jour avec Happy.. J'espère que vous êtes aussi heureux que moi là où vous êtes. Ne vous en faites pas pour moi, mes amis prennent soin de moi. Je deviens plus forte de jour en jour, et ce, grâce à mon Natsu. C'est grâce à lui que j'ai confiance en moi. Papa l'a déjà rencontré, sans vraiment savoir qui il était, maman, toi j'en parle juste à travers ces lettres. C'est vrai il est vraiment gentil et a un grand cœur, il ferait tout et n'importe quoi pour ceux qu'il aime. Bon certes, il est un peu idiot et ravageur, mais ceci n'est qu'un détail qui n'est pas déplaisant. C'est d'ailleurs la première personne de Fairy Tail que j'ai rencontré, avec Happy. Ensemble, on a fait des tonnes de missions, et ça n'en finit pas. Je suis vraiment heureuse de me battre à ses côtés, j'espère pouvoir continuer. Le jour où j'ai sus qu'un petit être vivais en moi Natsu  à j'en croyais pas il a même pleurer.. franchement Natsu qui pleur.. il été trop mignon.. Il stresse un peu du fait d'être un bon père. Je suis sûr qu'il sera un très bon père de famille, comme toi papa. Je ferai également en sorte d'être une bonne mère, comme maman, je mettrai tout ce que je peux pour répondre aux besoins de ma famille. Je suis sûr que tout se passera bien et que nous continuerons d'être heureux, c'est ce que je souhaite. Mon avenir promet d'être rempli de joie, vous resterez gravé dans mon cœur... C'est vrai que j'aurai aimée vous avoir encore aujourd'hui à mes côté mes je sais que vous êtes tous de même heureux un jour peut être vous rejoindrai-je et ont réformera notre petite famille...

Bisous papa maman
LUCY

Lucy: Voilà c'est fait

PDV Extérieur

Après avoir écrit cette lettre Lucy introduisit une photo qu'elle avais prise avec Natsu dans l'enveloppe puis elle la ferma et la mit avec les autre lettre elle regarda Natsu dormir il été si mignon c'est se qu'elle penser chaque jour de lui, après quelque minute il se réveilla, puis se plaça derrière elle et plaça son torse nu contre le dos de sa bien-aimée.
 
Natsu: Tout va bien lu ? 
Lucy: Oui mon amour
Natsu: Super..
Lucy: vous venez Natsu ? Happy ? Ont va a la guilde.. 😊
Natsu: Ouais !!
Happy: Aye !!

Natsu et Lucy suivit d' happy se dirigea vers la guilde comme chaque jour...

______________________________________

Voilà les amis j'espère que sa vous a plus c'est court je le sait mais j'espère tous de même que sa vous a plus COMMANDER MOI DES HISTOIRES SE N'EST PAS EN PAUSE  sur ceux à bientôt pour un nouveau One-Shot

OS/OC Fairy TailOù les histoires vivent. Découvrez maintenant