Chapitre 4

14 0 0
                                    

SEHUN POV :

Chanyeol : Il faut partir à sa recherche !

On part tout les trois en direction du studio d'enregistrement. Nous sommes vraiment inquiet s'il te plaît Y/N soit saine et sauve...

Y/N POV :

Je pars en courant en direction du studio d'enregistrement, je me sens vraiment bête d'avoir oublié ces clés, comme si ils n'étaient pas déjà assez fatigués. En moins d'une minute j'arrive devant la porte du studio.

??? : Si peu vigilante...Quel dommage.

Ellispe de 2h
00h

Je me réveille doucement, c'est bizarre j'ai l'impression d'être attachée. J'ouvre les yeux et découvre que je ne suis plus dans le bâtiment de la SM, on dirait un vieille entrepôt non utilisé depuis un bout de temps. Et effectivement je suis bien attachée sur une chaise, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?

??? : Jena elle est réveiller.

Je regarde en direction de la voix et découvre quatre filles, c'est à ce moment que je me rend compte que j'aurais préféré ne pas lever la tête.

Jena : Salut Unnie... Tu as l'air un peu trop en forme pour une personne qui nous a gentiment abandonnés.

Y/N : Qu'est ce que tu raconte ? Je ne vous ai pas abandonnés ! Miki ! Léna ! Ambre ! Vous le savez aussi !

Oui je connais ces quatre filles, ce sont mes petites sœurs de l'orphelinat. Je suis arrivée à l'orphelinat lorsque j'avais à peine un an. Je suis restée cinq ans toute seule, jusqu'à l'arrivée de Jena et Miki. Elles sont sœurs, Jena avait quatre ans quand elle est arrivait et Miki seulement trois. Léna et Ambre sont arrivées la même année et ont le même âge que Miki.

Léna : Tu es parti !

Jena : Léna ! Tu vois Y/N je n'invente rien, dès que tu as eu 18 ans tu nous a laissés. Tu savais qu'on était plus jeune, qu'on serait seule après ton départ.

Y/N : Vous n'étiez pas seule ! Vous étiez quatre ! Je me suis retrouvée seule mais que voulais tu que je fasse ? Je ne pouvais pas rester une année de plus dans cette orphelinat.

Jena : Tu aurais pu ! Pour nous... mais tu as préféré retrouvé ton frère...

Secret, Famille et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant