CHANYEOL POV :
Y/N : A partir d'aujourd'hui les répétitions pour le prochain comeback vont être beaucoup plus intensif... Le directeur veut que le comeback soit prêt d'ici un mois...
Exo : QUOI ?!
Je pensais sincèrement avoir mal compris, mais en voyant la réaction des autres membres du groupe je suppose que mon audition fonctionne encore très bien.Suho : 1 mois ? Notre comeback etait prévu dans 3 mois pourquoi cela a t'il était modifié ?
Y/N : Le directeur en a décidé ainsi, vous savez que je ne peux aller à l'encontre de ses décisions...
Tout le monde se tue, nous savons tous très bien que ce n'est pas sa faute et qu'elle même va avoir plus de travail. Mais tout de même 1 mois pour faire tout ce que nous devions faire en 3 mois, comment cela est-il possible ? Je comprend mieux pourquoi elle semblait si stressée, elle a l'air de vraiment s'en vouloir pourtant ce n'est pas sa faute elle s'en fait vraiment pour nous... Je ne dois pas être le seul à avoir remarqué car Chen se déplace vers elle et lui pose la main sur l'épaule.
Chen : Ne t'inquiète pas noona on va s'en sortir, ça sera plus compliqué mais avec une manageur de ton niveau on y arrivera.
Tao : On ne doute pas de toi noona alors ne doute pas de nous * lui fait un clin d'œil *
Y/N : Merci les garçons je ne douterais pas de vous.
Dans l'élan de cette ambiance je propose un câlin de groupe général pour nous motiver.
Chanyeol : Allez tout le monde câlin de groupe pour remonter le moral des troupes.
Tout le monde se lève pour venir faire un câlin à notre manageur. C'est dans ces moments qu'on peut réellement nous voir comme une famille.
Y/N POV :
Je suis heureuse d'être la manageur d'un groupe comme EXO ils sont devenus si important pour moi en si peu de temps.
Kris : Alors Y/N qu'elle est le programme de la journée ?
Kris a raison de me rappeler à l'ordre le programme est chargé on a du pain sur la planche.
Y/N : La journée va être chargée, en premier le shooting pour le comeback. Étant donné qu'avec le concept EXO-M et EXO-K possède la même image vous pourrez les faire en une journée ce sera le plus simple. En suivant on rentre au studio pour les répétitions de la chorégraphie. Il ne s'agit pas d'une chorégraphie simple il va falloir travailler très dur pour l'apprendre en un mois à la perfection. Et pour finir, on commencera l'enregistrement de la version coréenne avec les parties de Chanyeol Sehun et Suho. Le reste du groupe pourra se reposer.
Xiumin : En effet, on ne va pas chaumé...
Luhan : Il va falloir s'accrocher ce n'est que la première journée.
VOUS LISEZ
Secret, Famille et Amour
FanfictionOrpheline, abandonnée peu de temps après sa naissance. Elle devient la manager de 12 Kpop idoles, un groupe nommé EXO. Mais il y a un secret derrière ça et si ce n'était pas le seul lien qui la reliait à eux... Un soit disant bonheur retrouvé mais...