Chapitre 7

17 0 0
                                    

SEHUN POV :

Ça fait un moment que mon cerveau n'est plus en état de réfléchir, je m'inquiète tellement pour Y/N...

Y/N POV :

Y/N : Pourquoi je te le dirais ? Que compte tu faire ?

Jena : Ce n'est pas assez amusant si je te dis mes plans mais sache que j'ai déjà ma pré sélection.

Y/N : Comment ça ?

De quel pré sélection elle parle ? Je ne suis pas rassurée du tout. Si elles apprennent qui il est, elles chercheront à entrer en contact avec lui et à lui dire la vérité... Je ne peux pas perdre ma seule famille une deuxième fois.

Jena : Alors vas tu le dire par toi même ? Ou vas tu nous laisser mener l'enquête ? Réfléchis bien plus longue sera la réponse, plus belle sera notre récompense.

Y/N : De qu'elle récompense tu parle ?

Jena : OH Y/N je suis sûre que tu vois de quoi je parle... Tu as abandonné ta seconde famille... Tu perdras ta première famille une seconde fois.

Je m'en doutais, elles ne lâcheront pas avant de m'avoir détruit...

Miki : C'EST QUI ?!

Léna : Miki ! On doit rester en retrait.

Miki : Mais j'en ai marre d'attendre !

Jena : Alors l'attente est fini. Je t'ai laissé le temps d'y réfléchir Y/N, alors lequel des douzes ?

Y/N : Je n'ai aucune intention de vous le dire !

Ambre : Tant pis pour toi, nous n'avons pas besoin que tu nous le dise.

Y/N : Je croyais que...

Ambre : Deux informations on suffit à trouver qui il était. Il nous fallait juste la confirmation qu'il faisait parti des douzes.

Y/N : Nan ! De quels informations vous parlez ?

Ambre : Tu es chinoise Unnie n'est ce pas ?

Y/N : Je...

Ambre : Il n'y a qu'un seul membre du groupe étant chinois et qui est née en 93, n'est ce pas ?

Nan... C'est un cauchemar, ce n'est pas possible. Pourquoi me font elles ça ?

Jena : Je t'avais prévenue Unnie, nous arriverons à nos fins. Cependant, comme je l'ai dit, plus ce sera long, plus le plaisir durera.
Tu lui passera le bonjour de notre part, il a l'air charmant ce Tao...

Secret, Famille et AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant