Y/N POV :
Jena : Je t'avais prévenue Unnie, nous arriverons à nos fins. Cependant, comme je l'ai dit, plus ce sera long, plus le plaisir durera.
Tu lui passera le bonjour de notre part, il a l'air charmant ce Tao...Elles savent... J'aurais dû m'en douter, elles m'ont piégés juste pour confirmer que c'était un membre d'Exo. Pourquoi ne l'ai je pas vu venir...Mais attend !
Y/N : Comment ça passe lui le bonj...
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que c'était repartie pour un tour. J'ai dû sentir à nouveau cette odeur infecte, qui pique les narines et qui m'endors en moins d'une minute.
SUHO POV :
L'ambiance est toujours tendu, personne n'arrive à se calmer. À l'inverse l'attente devient de moins en moins supportable.
Kris : On ne pourra rien faire de plus ce soir, la seule chose à faire c'est d'essayer de dormir.
Kris reste le plus calme d'entre nous mais je sais que comme moi il est très inquiet. On la considère comme notre petite soeur, cela doit être dur pour lui aussi même s'il le montre moins.
Suho : Kris a raison Y/N ne voudrait pas nous voir comme ça. Essayons de dormir cette nuit et on reprendra les recherches dès demain matin.
Je les connais, je sais que très peu d'entre eux pour ne pas dire aucun, vont réussir à trouver le sommeil cette nuit. Mais en t'en que leader, c'est mon rôle de prendre la relève pour m'occuper d'eux.
Le lendemain matin
Y/N POV :
Je me réveille totalement déboussolée, ce n'est pas qu'un cauchemar, n'est ce pas ? Je me retrouve dans le studio de danse de l'agence. Il ne s'agissait donc pas juste d'un mauvais cauchemar, je n'ai pas pu me déplacer la toute seule. Que va t'il se passait maintenant ? Je vais à nouveau me faire rejeter ? Elles ont déjà du lui dire et si elles ne l'ont pas fait cela ne devrait pas tarder. Quel dois je faire, les appeler ? Peut être n'attendent elles que ça, que je sois avec eux quand elles diront toute la vérité. Je n'ai pas le choix, je dois les appeler...
VOUS LISEZ
Secret, Famille et Amour
FanfictionOrpheline, abandonnée peu de temps après sa naissance. Elle devient la manager de 12 Kpop idoles, un groupe nommé EXO. Mais il y a un secret derrière ça et si ce n'était pas le seul lien qui la reliait à eux... Un soit disant bonheur retrouvé mais...