Tag /1

34 1 9
                                    

Ohayo tout le monde !! J'espère que vous allez bien, en tout cas moi ça va super. Enfin ça allé, jusqu'à ce qu'une certaine Krokmou2001, ma très chère amie, décide de me taguer (Oui, ce n'est pas mon truc, même si c'est le tout premier). Mais comme je suis très polie, je vais répondre à ses questions avec bonne humeurs. Allez, c'est partie:

1) Quel est ton plus grand rêve ?

Je dirais, être toujours en contact avec mes amies, je trouve que c'est important. Et voyager dans le monde, découvrir les cultures d'autres pays (surtout du japon), et parler, plusieurs langues couramment.

2) Ton anime préféré ?

Shingeki no kyojin, Naruto, one piece, Bleach, Shirayuki aux cheveux rouges, Fairy tail... Ok je ne peux pas choisir il y en a bien d'autre.

3) Ton film préféré ?

MAIS C'EST IMPOSSIBLE DE CHOISIR !!! Mais bon, en terme de film animé, je dirais Bleach fade to black, et Fairy Tail : Dragon Cry. Et sinon les film Marvel en général. Sans oublier Le Labyrinthe... comment ne pas en parler.

4) Ta couleur préférée ?

Le rouge (la couleur du sang...) et le violet aussi.

5) Ta pièce préférée (dans ta maison) ?

Ma chambre, parce que c'est la ou il y a tout mes mangas, mes poster, etc... Donc c'est la ou je me sens le mieux. Et au moins je suis tranquille... des fois...

6) Ton livre préféré (sur Wattpad) ?

Je n'en sais strictement rien... Il y en a tellement, que j'aime et apprécie. Je ne pourrais pas en choisir une en particulier, c'est trop difficile pour moi, désolé... Elles sont toute unique et toute bien alors, comment réussir à choisir ?

7) Ton livre préféré ?

Euh... c'est difficile... Je n'ai pas de livre "préféré" mais, sinon les livres de Rick Riordan (donc Percy Jackson, Les héros de l'Olympe...) et les livres de James Dashner (Le labyrinthe et Le jeu du Maitre) et je dirais aussi Le Seigneurs des Anneaux. En terme de manga se serait plutôt SNK et Seven Deadly Sins...

8) Ton chiffre préféré ?

Le 1 parce que il m'arrive toujours de beau truc les 1er de chaque mois.

9) Ton mois préféré ?

Juillet, parce que c'est les vacances, qu'il fait chaud ( la plus part du temps) et parce que c'est mon mois de naissance, ce qui veut dire des cadeaux et donc plus de manga...

10) Ta lettre préféré ?

C'est simple, j'en ai pas. Et je ne me suis jamais posé la question alors c'est vite fait.

11) Ton signe astrologique préféré ?

Le Cancer... c'est mon signe en même temps.

12) Ton élément préféré ?

L'eau. On peut en faire tellement de chose et peut être si destructrice.

13) Ton activité préférée ?

Chanter (je fais de jolie concert dans ma salle de bain), dessiner et écrire bien sûr.

14) Ton activité sportive préférée ?

J'aime beaucoup danser ( je fais du contemporain), et courir aussi (même si je n'est pas toujours le temps). Et l'épée, j'aimerais tellement essayer, ça a l'air trop cool.

15) Ton jour de la semaine préféré ?

Le dimanche, parce que c'est le seule jour ou je peux faire la grasse mat, et ou je n'ai rien a faire.

16) Ton heure préférée ?

L'heure du midi, pour pouvoir aller manger. (Oui je suis un estomac sur patte)

17) Ton âge préféré ?

15 ans, parce que ça a été l'année la moins pourrie depuis que je suis né (c'est à dire une année peinard)

18) Ton âge ?

J'ai eu 16 ans, il y a quelques semaines.

19) La ville de tes rêves ?

Tokyo (Japon), il n'y a même pas à réfléchir.

20) Tague plein de personne !!!

Je devrais, mais je ne le ferais pas. Mais si vous avez envie de le faire, libre à vous.

Sayonara !!! Et bonne soirée ( ou bonne journée pour certain qui vive loin) 😊

My Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant