Explication: Parties musique et manga.

34 3 13
                                    

Ohayo minna !!! Aujourd'hui, une nouvelle partie pour vous expliquer certaines choses. Et comme l'indique le titre, il s'agit du pourquoi et du comment les parties sur la musique et les mangas ont été crée. Ce sera une partie assez sérieuse et j'espère que vous n'avez pas peur de la lecture. Allez c'est partie !!

_____________

Comme dit plus haut, je voulais vous expliquer pourquoi j'ai décidé de faire ces deux rubriques. En faite, la réponse est assez simple: Parce que cela me fait plaisir de vous faire part de mes propres gouts, mais aussi pour vous faire découvrir de nouvelles choses.

Ça vous ait déjà arriver de ne jamais pouvoir parler de se que vous aimez à vos proches car ils ne comprennent pas pourquoi vous regardez ou écoutez cela ? Moi ça m'arrive constamment. Bien, heureusement j'ai Krokmou et mes cousines pour en parler mais à par elles, je ne peux pas parler de cela à beaucoup de personne. Et je trouve cela bien dommage car je pense que l'on ne devrait pas avoir honte de se qu'on aime. Et encore je suis sur que certaine personne ne peuvent parler de se qu'ils aiment à personne, ce qui est d'autant plus triste.

C'est pour cela que je me suis toujours efforcé à être ouverte d'esprit et, à essayer des choses radicalement différentes à chaque fois. Par exemple, dans mes musiques il y a un peu de tout (de la jpop à la musique classique, en passant par quelque morceau de rock) et aussi, plein de langues différents (Anglais, Français, espagnol, Japonais...), et dans les mangas que j'ai lu ou que j'ai vu, j'ai aussi essayé des choses différentes (histoire d'amour, science-fiction, fantastique...).

Et donc, j'ai décidé de vous faire partager se que j'ai vu ou entendu ces dernières années. Et aussi, il y a un autre but à cela: la discussion.

Je suis en constante recherche de nouvelle chose à voir ou à écouter et donc si vous avez des choses à me proposer je suis toute oui !! Des animes ou des musiques que vous aimez bien, je serais ravie de les essayer (enfin, évitons quand même les choses comme les hentai s'il vous plait 😅...). Même si par exemple, il y a un groupe que vous adorez et qu'ils chantent en portugais, je n'aurais pas l'habitude, mais je serais ravie d'essayer, il n'y aura aucun problème la dessus croyez-moi.

Voilà, je crois que j'ai dit tout se que j'avais à dire. Donc comme je l'ai dit, je suis là pour vous faire partager mes propres gouts mais si de votre côté vous avait des choses que vous voudriez me partager alors ma porte est toute ouverte.

Finalement nous finissons sur une note positive vous ne croyez pas ? Enfin, je vous laisse là et vous dit à très bientôt les gens !!!

My Rant BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant