Bonjour tout le monde !!! Comme le nom l'indique je vais aujourd'hui vous parler de MON groupe de moment: Kalafina (dont j'ai 3 de leurs albums et plus de 60 chansons sur mon téléphone). Allez, c'est partit !!!
Ce groupe est composé de 3 membres: Keiko Kubota, Wakana Otaki et Hikaru Masai. Elles furent, au départ prise par Yuki kajiura pour chanter les chansons de l'anime: The garden of sinners avec une quatrième personne: Maya Toyoshima, qui quitta le groupe 1 ans plus tard. Elles finirent par faire de nombreux ending ou opening de divers anime.
Elles sont assez connu et ont été appelé pour beaucoup de convention, notamment pour la Japan expo 2014 ou elles firent un concert attirant 5000 spectateurs.
Personnellement, je ne les connaissais pas vraiment à part pour les ending de Black Butler (Que j'adore!! 😍😍). Et par curiosité, j'ai fini par vouloir en écouter plus... Et je ne suis pas déçu du voyage. Ce qui est sur c'est que si elles reviennent en France... Je vais les voir direct !!! Enfin, trêve de bavardage, allons-y pour la musique !!!
-Lacrimosa (ending de Black Butler)
-Kagayaku sora no shijima ni wa (ending de Black butler)
-Fairytale (ending de The garden of sinners)
-Sprinter (ending de The garden of sinners). Cette fois un petit morceau quand elles étaient quatre.
Et comme à ma petite habitude, j'en remet deux... non trois pour le plaisir des oreilles !!
- Red Moon
-To the beginning (opening de Fate/Zero)
-Heavenly blue (Opening de Aldnoah Zero)
Mon dieu, la galère que j'ai eu pour choisir lesquels vous mettre !!! Enfin, voilà une nouvelle partie de fini et j'espère qu'elle vous aura plus.
Allez, Sayonara !!! 😁😘
VOUS LISEZ
My Rant Book
Non-FictionThis is my Rant Book ! My Univers ! My World ! Ici, je vais vous parler de mangas, de musique, de mes projets de fiction, de mon perso principal, etc... Je suis fan de manga en tout genre, notamment des deux présent sur le covers de ce RB... Venez...