Ohayo !!! J'espère que vous allez tous bien dans votre vie, votre travail, vos révisions si vous avez des examens... Oula, je m'égare. Le fait est que je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle petite partie de la rubrique manga. Aujourd'hui je vous présente un manga/anime qui n'était pas très connue en France jusqu'à récemment: Kingdom. Comment je l'ai découvert ? En me baladant sur les sites de streaming. Je n'avais plus rien à regarder et plus rien ne me tenté donc j'ai commencé à lire les résumé et celui de Kingdom ne m'avait pas laissé de marbre alors j'ai testé et j'ai adoré !! 😍😍 Enfin bref, trêve de bavardage, on y va!!
_____________
Résumé : Il y a des centaines et des centaines d'années la Chine était divisée en sept grands royaumes: Qin, Zhao, Han, Wei, Chu, Yan et Qi. Pendant cette période appelé: la période des Royaumes combattants, nous suivons l'aventure de Shin dans son chemin vers l'accomplissement de son rêve et de celui de son meilleur ami Hyo mort dans ses bras : Devenir un Grand Général de l'empire de Qin. Mais dans cette Chine ancestrale, Le royaume de Qin connait de nombreux soubresaut aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du royaume. C'est dans cette environnement que Shin rencontre le jeune roi de Qin : Ei Sei, le portrait craché de son meilleur ami mort. Ce jeune roi ayant écopé d'une révolte venant de son frère Sei Kyou qui lui a dérobé le trône, Shin décide de l'aider à reprendre son trône et décide également de le suivre dans son objectif d'unifier toute la Chine sous son règne, et donc, de détruire tous les royaumes. C'est ainsi qu'une puissante amitié naitra entre les deux jeunes hommes venant de milieu si différent. Mais arriveront-ils à atteindre leurs objectifs ? Shin arrivera-t-il à dépasser les plus grands généraux que la Chine ait connue ? Grâce à l'aide de Ei Sei, et de nombreux compagnons Shin fera tout pour accomplir son unique rêve.
Type : Seinen
Genre : Action, drame, historique
Auteur : Yasuhisa Hara
Nombre de volume : 53 tomes au japon (en cours)
14 tomes en France (en cours)Nombre d'épisode : Saison 1 : 38 épisodes (Terminé)
Saison 2 : 39 épisodes (Terminé)Film : Aucun actuellement.
Remarque : Film Live en production.
OVA : Aucun
VOUS LISEZ
My Rant Book
NonfiksiThis is my Rant Book ! My Univers ! My World ! Ici, je vais vous parler de mangas, de musique, de mes projets de fiction, de mon perso principal, etc... Je suis fan de manga en tout genre, notamment des deux présent sur le covers de ce RB... Venez...