Salam Aleykûm-Holà
10 ans avant...
Maman- Mais docteur c'est pas possible, c'est presque incroyable!
Dr- Madame calmez- vous..
Maman- Nan je me calme pas! Vous m'aviez dis que avec le temps cela s'estompera!
Comment c'est possible ?!Dr- Madame je ne peux rien faire, mais statistiques ont été faussés car je croyais que sa s'arrêterait. Mais je me suis trompé.
Maman- J'ai vu que vous vous étiez trompé! Merci de la précision! Me regardant on y va mon cœur.
Et main dans la main que nous sortons du cabinet du docteur. Pourquoi j'y était? Maman m'a dit de ne le dire à personne. Elle dit que les autres personnes, les enfants comme leurs parents vont parler sur moi sinon et j'aime pas qu'il y'ait toute l'attention sur moi alors je me tait.
Mais j'ai envie de vous le dire, hum à une seule condition; jurez que ne le dirais a personne
..
Merci. Alors je vois des choses .. ou plutôt des gens. Ils sont tout le temps autour de nous. Parfois ils chuchotent aux oreilles des gens, comme les messieurs en bas de ma maison ou alors quand Maman est fâché ben y'en a 2 ou 3 qui rient. Ils aiment beaucoup les personnes qui parlent avec des méchants mots, vous voyez ? Les mots que Maman m'interdit de dire parce que elle dis que c'est pas bien.Eux ils me voient aussi, 'fin ils voient tout le monde mais ils voient que je les voient, ils sont surpris d'autres nan. Dès fois j'aimerais aller leurs parler leurs demander pourquoi Maman elle les voit pas. Mais Maman m'a interdit ne serait-ce de les regarder, elle dis qu'ils sont méchant qu'ils viennent de l'Enfer. Je n'y crois pas, mais si maman le dit c'est que c'est vrai nan ?
Un jour je trouverais pourquoi je suis la seule a les voir, pour l'instant j'essaye de pas trop penser à eux même si je les vois constamment, ou que je soit.J'aime pas quand Maman va voir des messieurs avec des blouses blanches pour parler de moi, elle veut plus que je vois les démons, oui j'ai entendu Maman le dire au docteur, elle croit que je vais encore gober ses "bonshommes". Nan c'est pas des bonshommes, c'est autre chose. Vous savez, parfois j'en vois ils sont tous gentils. Ils me sourient et portent de longues robes blanches et entrent dans des graaandes maisons où beaucoup de madames et messieurs entrent et ils portent tous des robes aussi. C'est bizarre mais j'aime bien ces démons là.
Aujourd'hui...
Aujourd'hui encore je les voit, ils encore plus qu'avant on dirait qu'ils sont tous sortis des Enfers.
Ils arrivent encore plus à dévier les gens du bon chemin. Je vois autant qu'avant les démons en "robes", sauf que je me suis renseigné et ce sont des démons reconvertit et les robes est en vrai des qamis.
Quand j'ai appris sa j'ai été suprise, car même les être venus et créé à partir des Enfers ont trouvés le droit chemin, sa montre bien que si eux on réussi à ne pas succomber aux charmes des douces paroles chuchoter aux oreilles l'Humain le peut aussi.***
Maman- Je viens d'avoir le Docteur Marshall, il est dit de lui qu'il est aussi compétent dans le domaine médicale que paranormal.
- Maman on en a déjà parler je verrais plus aucuns médecins. Soit en sûr si un seul n'a pas réussit c'est pas le prochain ne réussira.
VOUS LISEZ
Izdiar |Diablesse|
ActionElle les voit tous et toutes. Elle vit dans la folie, elle voit ce que les autres n'imaginent même pas. Les anges la sifflent, les démons la kiffent. /!\ No Copyright @Rocaine