/01\

108 19 54
                                    

Salam Aleykum-Holà

Depuis la dernière fois je n'avais toujours pas vu Assia.  Aujourd'hui elle m'a donner rendez-vous.

Maman-Bonjour! Alors t'a réfléchi à ma proposition?

-Oui et c'est nan je te l'ai dit où que j'aille ils sont et seront toujours la.

Elle veut que je parte en vacances très loin d'ici. Mais fuir ne servira à rien.
Je regarde mon frère assis entrain de manger, à côté de lui il y'a un démon qui mange presque tout son plat

-Eh!

Il me regarde.

-Y'en à un à côté de toi entrain de manger ton truc la.

Il bondit de sa chaise, sa m'a  fait rire. Je vais dans ma chambre pour m'habiller. Sachez que même ici ils sont la et croyez que ils rincent bien les yeux, très bien même.

Quand j'y rentre j'en vois deux et ce sont des adultes, je peux pas faire comme avec les petits en les chassant. J'ai beau me mettre dans mon dressing et fermé à clé, ils traversent les murs pour me regarder. Et c'est humiliée que je m'habille rapidement.

                        ***

Me voilà devant la grande bibliothèque à laquelle on devait se rejoindre Assia et moi. Je l'aperçois sur une table au fond.

-Excuse moi du retard.

Assia- Oh non non je suis venue en avance.

-Ah ok ouf rires

Assia-Alors rentrons dans le vif du sujet, que veux tu savoir sur eux ?

-J'ai fait quelques recherches avant de venir vous voir, et j'ai vu que vous avez des sortes de phrases anti-démons dis-je hésitante.

Assia-Rires Non enfin oui mais sa s'appelle des invocations, et ce n'est pas contre les démons mais pour demander la protection de Dieu contre les démons.

-Ah ok désolé.

Assia-Pas grave, on est la pour apprendre me sourit-elle

-Oui alors par exemple ce matin quand mon frère mangeait et bien il y'en avait un. Que faut-il dire ?

Assia-Avant de faire toute chose, manger, boire ou quoi il faut dire Bîsmîllah.

-Ok d'accord tu permet je note?

Assia-Bien sûr avec plaisir.

-Et quand je me change il yen à toujours qui me regarde et je déteste sa, même à la douche au toilette ils me guettent.

Assia-La même chose quand tu te change dis encore Bîsmîllah et pour la douche et la toilette Bîs-mîllahi Allahumma înni à hudu bika mina-l-khubthi wa l-khabat'îth. Je sais c'est long mais au fur et à mesure tu vas le connaître par cœur.

-Oh ok d'accord tu peux me l'écrire toi? Je voudrais pas écrire n'importe quoi.

Assia-Oui bien-sûr. Waw le temps il est passé trop vite j'aurai aimé rester mais je dois rentrer désolé!

-Oh nan aucuns soucis, merci à toi d'être venu m'aider.

Assia-Derien.

Elle courut vers la sortie et un démon regarda ses formes car en courant son pull lui collait avec le vent, je le regarda en froncant les sourcils. Il me fit un clin d'œil et disparut.

Connard!

Je rentrais chez moi et sur le chemin j'essayait de apprendre les invocations que Assia m'a appris. Quand je vit un attroupement, sa me regarde pas alors je continua mon chemin mais trop de curiosité en moi.
C'était deux types qui se battaient jusqu'au sang, et à côté d'eux qui je vis ?
Des démons qui rient en se tenant les côtes.
Personne de réagi, bon je suis obliger de jouer Super-Women alors. J'en prend un à part et le tiens fortement. Avec les bagarres de mon frère, j'ai appris à séparer deux bêtes prête à se bouffer.
Les démons on vite effacés leurs sourires quand ils ont vus que j'ai mis fin à leur spectacle. Le type que je tenais me fixait fortement.

Crois pas on va jouer les chroniques thug-love.

Un des démons vint à son oreille et lui susurre quelques mots, immédiatement le gars descend son regard vers ma poitrine. Donc moi je lui évite la mort et il me mate? Que l'Humain est ingrat!

-Vire tes yeux!

Gars-Sabri

-J'en ai rien à foutre.

Sabri- Sabri c'est mon prénom hein.

-Et tu crois j'suis née hier ? J'avais compris, c'est pas tu me donnes ton prénom je vais venir sauter dans tes bras gars!

Il leva ses sourcils.

En plus il a des manières de meuf.

Je rentra chez moi par la  suite. Exténué j'accerlera le pas pour pouvoir aller plus vite dormir. Mais il a fallu que je croise ma petite sœur traînée avec les putes de la tess.

-Eh tu fais quoi ici avec ces choses?!

Dîna-Genre..

-Balec rentre maintenant à la maison!!

?-Waw comment elle te parle, tu va la laisser te parler te parler comme sa ?

Ce qui m'énervait le plus c'est de servir de bête de foire aux démons qui étaient autour de nous. Je me contient et..

-Ok Safia que dirais ta mère si elle savait que hier soir au lieu d'aller jeter les poubelles tu a été au bloc 6 pour te faire plaisir ?

Elle devient plus blanche qu'un Doliprane.

-J'en était sûre. Dîna on y va.

Sur la route croyez moi que elle pas reçu que des piques, des baffes quelques fois ça fait du bien.

En entrant sur le palier de chez moi je me souvint du cours d'Assia et

-Bîsmî-llah.

Tout devient incroyable. Aucuns, y'en avait aucuns. Plus rien j'était tellement surprise que j'en ai eu les larmes aux yeux.

Et c'est le sourire aux lèvres que je m'endormit après une journée aussi mouvementé.

Et c'est le sourire aux lèvres que je m'endormit après une journée aussi mouvementé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_____________________________

Voilà mes princesses, je trouve pas beaucoup de personnes ici. Mentionné des gens les filles ❤

J'espère sa vous a plus 💕

@Rocaine

Izdiar |Diablesse|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant