Salam Aleykum
HolàJe resta figée. C'est à moi qu'il parle ? J'ai jamais eu de contact avec un des leurs.
-Euh euh..
Démon-Ne t'avise plus à parler ne serait-ce qu'à un enfant.
Et il disparut. J'en ai eu des frissons, mais il a raison ils ont leurs monde j'ai le mien je vais pas essayer de créé quelque chose.
Bon oublions ce passage. Je dois allez faire quelques courses.
-Hum les jaunes? Les bleues?
Je suis dans le rayon cochonneries comme j'aime l'appeler et je sais pas quel paquet de bonbons prendre.
?-Les bleues sont meilleures.
Je me retourne et aperçoit une fille.
-Oh ben merci alors.
?-De rien.
Il eut un blanc, elle était grande de taille, brune. Ses yeux étaient magnifiques un mélange entre du vert et tu brun clair. On s'analysa sans qu'aucune d'entre nous veuille sortir un mot.
-Euh sinon comment tu t'appelles?
?-Safina.
-Ohw c'est beau.
Safina-Merci. Et toi ?
-Izdiar.
Safina-Original et très beau.
-Merci.
Elle fixa mon front pendant de longues secondes, elle avait l'air apeurée.
Inconsciemment je toucha mon front, peut-être j'ai quelque chose.Safina-Euh je suis désolée je dois te laisser. J'espère qu'on se reverra.
-Moi aussi.
Et c'est ma main sur mon front que je rentra chez moi.
Maman-Je crois que la solution serait une opération.
-Une opération? Pourquoi?
Maman-On a tous dans nos cerveaux une partie de subconscient. Les docteurs disent que cette partie sert à l'imagination, il suffit de la retirer pour que tu ne vois plus ce que tu suppose voir, donc le mieux serait que tu me dises maintenant si tout ça est vrai.
Je ris, un rire de nerfs. Donc je ment ? Toutes ces années à voir des choses partout, toutes ces années d'insomnie ne sont que des mensonges?
-Écoute moi bien, parce que j'vais pas rire longtemps. Je ment ? Donc moi, ta fille, ma vie est tellement ennuyante que je vais chercher un mensonge pour me faire remarquer ? Et ces soirées où je venais me réfugier dans tes bras ce n'était que des conneries? Tu te mets à ma place? Je vis depuis une vingtaine d'année dans la peur, la folie. Et oui c'est pas tout rose de voir des démons tout les jours. Surtout quand j'était petite, je comprenais rien à ma vie et c'était ma mere qui me disait " ça va passer" ta raison c'est tellement passer qu'il yen deux derrière toi. Et pour répondre à ta question je ferais pas ton opération de merde, et c'est moi où toi qui les voit ?
VOUS LISEZ
Izdiar |Diablesse|
ActionElle les voit tous et toutes. Elle vit dans la folie, elle voit ce que les autres n'imaginent même pas. Les anges la sifflent, les démons la kiffent. /!\ No Copyright @Rocaine