[KTH] Un jour spécial (2)

6.1K 419 119
                                    

《 - Aller ! Appelle-la ! criait Jimin.

- Je n'ose pas.

- Mais Tae, c'est pas possible ça ! Après tout le mal qu'on s'est donné pour avoir ses coordonnées, tu peux quand même l'appeler ! C'est bien pour ça qu'on voulait son numéro ! s'écriait-il.

- Mais je lui dis quoi ?

- Que tu es Kim Taehyung et que la dernière fois que vous vous étiez vus, tu lui avais promis de la revoir, et que si elle voulait bien, vous pourriez faire plus connaissance...

- Wah, Jiminie-ah, t'es professionel en cette matière ou quoi ? Merci, je vais l'appeler... 》

J'appuyai enfin sur la touche "appeler" du téléphone. Quelques bip se firent entendre, avant que le son de sa voix atteigne mon oreille.

《 - Allô ? demanda-t-elle au bout du fil.

- Allô ? Tu me reconnais ?

- Euh... Peut-être... Mais si tu es bien la personne que je pense que tu es... Non ce n'est pas possible, ça doit être une blague !

- Attends... Tu m'as reconnu avec une simple phrase ?

- Laisse moi rire ! Ce genre de blague ne marche pas avec moi, au revoir. 》

Elle me raccrocha au nez, doutant de mon identité. En voyant ma tête, Jimin commença à rigoler.

《 - Fais un appel vidéo. 》

Ce que je fis sans perdre une seconde. Après un certain bout de temps, elle décrocha enfin.

《 - Tu me vois ? C'est bien Kim Taehyung à l'appareil ! criai-je.

- Oh mon dieu, ce n'est pas possible !

- Si puisque tu me vois. Ouvre ta caméra s'il te plaît.

- Hors de question. Je ne suis ni maquillée ni habillée !

- Raison de plus pour l'ouvrir !

- Espèce de pervers.

- Je parlais du maquillage !

- Je te crois pas. Sinon... Pourquoi tu m'appelles ?

- Je voulais savoir si tu voulais aller au restaurant avec moi, ou au cinéma ?

- ...

- Tu peux dire non.

- Est-ce que le Kim Taehyung me demande d'avoir un rendez-vous avec lui ?

- Oui en quelques sortes. 》

~

《 - Réponds-moi sincèrement maintenant. Quelle relation as-tu avec T/P ? me demandait le manager.

- On... sort ensemble.

- Oh mon dieu. Faut qu'on prévienne la presse.

- Pardon ?

- Plus qu'une grande partie des fans s'en doutait, alors on n'a qu'à rendre votre relation officielle ! 》

~

Je reçois un appel : T/P.

《 - Tu m'expliques ce qu'il se passe ? me demande-t-elle.

- Quoi qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu te fous de moi ? C'est quoi cette histoire de relation amoureuse officielle ? Non, plutôt de cette relation amoureuse tout court ?

- Euh...

- Tu t'en rends compte ? Je ne suis pas au courant que je suis en couple ! Ce sont les infos qui me l'annoncent ! C'est quoi ce bordel ?

- En fait, c'était comme ça que je voulais te demander de sortir avec moi.. mais ça n'a pas l'air de te plaire...

- ...

- Bon, j'ai compris...

- Attends, j'ai pas encore compris moi.

- Tu fais exprès là ? C'est pas possible de pas comprendre. T'es pire que moi.

- C'est juste que tu n'es pas capable de me le dire par toi-même.

- Si je peux.

- Vas-y. Je t'écoute.

- Euh... Bah... C'est vrai que c'est compliqué.

- Bon je raccroche alors.

- Non ! Tu m'as pas encore donné de réponse...

- Réponse à quoi ? Tu m'as rien demandé ?

- Tu veux sortir avec moi ?

- ...

- Pourquoi tu réponds pas ?

- Pourquoi tu veux sortir avec moi ?

- T'es sérieuse là ?

- Oui. Très. On parle de ma vie sentimentale.

- Parce que je t'aime. Plus qu'une amie.

- ... En réalité, moi aussi.

- Alors c'est oui ?

- Oui. C'était pas si compliqué que ça hein ?

- Deux. 》

[VF] OS ◇ BTS x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant