Encore cette ruelle que j'avais désormais l'habitude de traverser, qui me conduisait jusque lui, du moins ce qu'il en reste.
Arrivée devant ce petit mur de pierre, je prenais place dans l'herbe mouillée par la fine pluie qui tombait, en prenant soin de poser ma tête sur ce caillou sculpté, froid.
Pensive, je pris enfin la parole, ayant réalisé que ce n'était certainement pas lui qui allait lancer la conversation.
《 一 Tu ne regrettes pas ? Tu ne voudrais pas revenir parmi nous ? 》
Le silence me servait de réponse.
《 一 Cette blague dure depuis trop longtemps, il serait temps que tu l'arrêtes, tu ne penses pas ? 》
Je pris une grande inspiration et fermai mes yeux, sentant un vent frais me souffler sur le visage, où une larme avait encore le courage de s'échapper.
《 一 Quoique... Je n'en ai plus pour très longtemps non plus. Je n'aurai plus besoin de regarder ce coucher du soleil et te parler là, par terre. 》
J'ouvris mes yeux lorsque le vent se réchauffait au contact de ma peau.
Jonghyun était là, juste devant moi, son sourire ravageur et chaleureux accroché à ses lèvres. Il me tendit sa main. Je me levai, essayai de l'atteindre, mais dès que j'approchais, il reculait.
《 一 Tu dois vraiment le vouloir si tu veux arriver à toucher ma main, me dit-il comme dans un murmure. 》
Mon coeur se serra à l'entente de ses mots. Était-il là pour m'accueillir dans le monde dans lequel il vit depuis maintenant une semaine ? Après tout, depuis qu'il est parti, qu'y avait-il d'autre dans ce monde qui me retenait ?
Rien.
Je m'avançai une nouvelle fois vers lui d'un pas déterminé. Lors du contact de nos mains, un grand frisson parcoura mon corps, qui fut d'un coup vidé de toute énergie, de toute émotion.
Je n'étais pas bien.
Je fermai mes yeux fermement, en attendant que la douleur se dissipe. Un instant plus tard, je les rouvrai en apercevant que je n'étais plus dans ce cimetière. Non. J'étais... dans le néant ? Rien autour de moi. Juste du noir et lui. Il plongea son regard dans le mien et me sourit de nouveau tendrement.
《 一 Bienvenue dans mon monde. Tu m'as presque fait attendre. 》
__________________________________
NDA :
J'ai voulu essayer de rendre hommage à Jonghyun de cette manière-là. Chères et chers Shawols, ne tentez pas de reproduire le même acte que Jonghyun. Il y aura toujours un moyen autre de régler le problème.
Jonghyun était le membre de SHINee que j'appréciais le plus, et quand j'ai entendu cette nouvelle, ça m'a plus que surprise. Je ne peux toujours pas réaliser qu'il soit réellement parti. Ils seront, lui et ses talents, à jamais gravés dans mon coeur. Ils vont nous manquer, sa voix, ses compositions, ses interprétations à donner la chair de poule tellement son pouvoir à transmettre ses émotions est puissant.
Ici, je lui dis au revoir pour de bon."You did well, I love you, rest in peace."
Love you♡
VOUS LISEZ
[VF] OS ◇ BTS x Reader
FanfictionUn recueil d'OS et multishots basés sur les membres de BTS. [ BTS x Lectrice ] Début : 08/08/2017 Fin : 31/12/2017 -3 histoires par membre- ____________________________________________________ • depuis 1/10/17, ce recueil est dans le classement de...