« -Alors Y/N qu'est-ce que tu fais ?
-Je cherche le Docteur... Tu ne l'as pas vu ? J'ai cherché dans le TARDIS de fond en comble...
- Tant mieux si il n'est pas là non ? Ca nous laisse du temps pour nous !
Harkness me fait un clin d'oeil, malgré le fait qu'il soit beau je ne suis en rien intéressée par lui... Il doit le savoir en plus. Mon coeur est pour le Docteur même si cela ne sera jamais réciproque.
- Ecoute Jack... Tu sais très bien ce que j'en pense.
- Je sais que tu en pinces pour le Docteur !
Il me fait une tape dans le dos.
- Au fait il est sorti, je ne sais pas où est parti, désolé Y/N.
Aujourd'hui étant le jour de mon anniversaire, je me suis sentie très triste. Le Docteur est parti je ne sais où et a oublié mon anniversaire.
- Y/N ?? Tu vas bien ?
- Euh... oui pourquoi ?
-Tu as un teint blafard... Qu'est-ce qu'il y a ?
-... c'est...mon...Anniversaire.... Chuchotais-je
- Et tu aurais aimé que le Doc soit là pas vrai ?
- Oui... et je voulais lui dire... pour ce que tu sais déjà.
- Il va pas tarder à rentrer j'en suis sûr !
Le coeur en miettes je me suis fourrée dans les bras de Jack en m'emmitouflant dans son manteau. Même si il ne sait pas comment réagir il tente en vain de me consoler et me fait des tapes dans le dos. Pour me distraire un peu Jack m'a emmenée à la bibliothèque, la seule et l'unique, celle du TARDIS, nous nous sommes assis sur le sofa est nous avons commencé à lire un livre de blagues et nous avons ainsi passé deux bonne heures à rigoler devant cet ouvrage tout en étant assis quasiment l'un sur l'autre, mais nous nous considérons tous deux comme des amis donc je n'avais pas de problème à ça. Et j'ai ensuite demandé à Jack de m'aider à répéter ma demande.
- Je t-t..... et je me suis mise à rougir
- Y/N il faut finir la phrase tu sais !
- J-je t'...aime. Dis-je en commençant à le serrer dans mes bras pour le réalisme de la tentative mais sans plus.
Mais tout d'un coup je sens une présence nous regardant par la porte, je me suis retournée et j'ai vu une ombre partir.
- Jack ?
- Oui ?
- Tu as senti la présence ?
- Non... me dit-il franchement
- Je vais aller voir!
Je suis partie en courant vers la salle de contrôle, j'avais le sentiment que la présence était en fait le Docteur. J'ai couru jusqu'à atteindre la dite salle. J'ai vu le Docteur adossé à une des rambardes du TARDIS.
- Ca va... ?
Il ne m'a pas répondue, et il a ses yeux pensifs, tristes, ceux de quand il racontait la Guerre du Temps.
- DOCTEUR ! Hurlai-je
- Ah ! Je t'ai entendue Y/N.
- Tu vas bien ?
- Pourquoi cette question ? Bien sûr ! Dit-il avec un sourire, son fabuleux sourire mais avec des yeux tristes
Je sais que le Docteur me cache des choses, il est en train de trembler. Je crois savoir pourquoi... il a vu la scène. Mon Docteur a vu ma répétition, mais il n'a vu que la fin. Ses cheveux sont encore plus en bataille que d'habitude, ses beaux et soyeux cheveux.
VOUS LISEZ
Je t'aime -Dixième Docteur X Reader- [OS]
FanfikceVoici une fic du 10ème docteur... TENNANT BB AAAAH Il y un peu d'angst, et du fluff :3 Un peu galère, c'est ma première xReader, j'ai du mal à mettre le temps des verbes correctement mais bref, j'espère que vous apprécirez un minimum :') PS : Le...