BELINDA

124 28 31
                                    

note: laissez vos avis, bonne lecture 💕

J'ai toujours étais désespéré niveau amour, mon premier petit copain s'appelait Jérôme, un garçon plutôt gentil avec des parents habitant une belle et grande maison, son avenir était déjà tout tracé, si ont oublie le fait qu'il avait honte de notr...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai toujours étais désespéré niveau amour, mon premier petit copain s'appelait Jérôme, un garçon plutôt gentil avec des parents habitant une belle et grande maison, son avenir était déjà tout tracé, si ont oublie le fait qu'il avait honte de notre pseudo-relation et qu'il ne m'embrassait que dans un coin de rue pour ne pas se faire voir, il était plutôt cool.

Mon deuxième petit copain, Stephen, celui qui m'a le plus marqué d'ailleurs, j'avais 16 ans, il en avait 17, c'était si on peut dire un bad boy, le genre qui a une moto, des tatouages, un sourire ravageur. Ouais, pause, il avait peut-être pleins de beaux atouts, mais sa tête était tel un désert, inhabité par intelligence. Je me souviens encore d'une de ses phrases sorti de son adorable bouche "Si jamais tu me surprends au lit avec une autre meuf que toi, t'inquiètes, ce sera ma cousine." Hilarant.

Mon troisième et dernier petit copain jusqu'à aujourd'hui, Valentin, c'est dingue, j'ai passé 2 ans avec lui, deux ans donc deux st valentin, comment expliquer qu'au lieu de m'offrir un cadeau comme font la plupart des petits copains, lui me disait clairement "c'est la fête à qui aujourd'hui ? À toi ? Aller tais-toi et passe moi mon cadeau." J'ai rompu le lendemain de sa fête avec pour mot sur le frigo un simple "connard" j'étais romantique à l'époque.

Me voilà maintenant, cela fait 6 ans que je suis célibataire, je vis avec mon chat, cookie, tous les soirs, je me regarde un film à l'eau de rose, un plaid sur les pieds avec ma glace ben&jerry et cookie qui se niche sur mes genoux. Une belle vie de célibataire ça.

Si ce livre peut me permettre de trouver la fameuse "âme-soeur", je ne dis pas non même si je suis un peu sceptique, comment un livre peu décrété si oui ou non un homme est fait pour moi ?

Et puis, cette vielle femme me paraissait sournoise avec sa verrue dans le cou et ses lunettes rondes, une vraie sorcière.

En tout cas ce soir, je sors, et je suis bien prête à rencontrer quelqu'un.


Ce livre appartient à : BELINDA

Le téléphone sonna, signe d'une notification.

Bienvenue dans ENCYCLOPEDIA, Bélinda, nous espérons de tout cœur que vous trouverez votre âme-sœur grâce à nous. Bonne 'chasse' à l'homme, Bélinda. L'équipe d'ENCYCLOPEDIA
                                                         

❝ ENCYCLOPEDIA ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant