JAMES, 26 ans

98 15 14
                                    

Ce soir, je compte bien voir si ce livre marche réellement, je vais partir à la boite de nuit qui se trouve au bout du quartier, je prends un homme au hasard, lui demande son nom et son âge et je l'écris sur mon livre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce soir, je compte bien voir si ce livre marche réellement, je vais partir à la boite de nuit qui se trouve au bout du quartier, je prends un homme au hasard, lui demande son nom et son âge et je l'écris sur mon livre. Simple et efficace.

J'ai déjà enfilé ma robe bleu, il ne me manque plus que le maquillage et je serrais prête, si je dois séduire autant le faire avec une belle robe plutôt qu'avec un jogging délavé, j'ai déjà eu l'expérience de l'effet 'jogging' et il n'est pas très apprécié de la gente masculine, je cite "À chaque fois que tu mets un jogging j'ai l'impression de sortir avec une sdf" sacré Stephen.


**

*

À peine suis-je arrivé a passer le videur que la musique prend possession de mes oreilles, qui a inventé les boites de nuits ? Ça ne sert qu'à se faire draguer par des garçons lourds et à nous faire perdre 6 points d'audition, je me rends directement au bar, cette boite de nuit est totalement bondée, mais bon, plus il y a de monde, plus j'ai le choix.

10 minutes plus tard, mon mojito à la main, j'observe la salle, la plupart des filles dansent entre elles dans une danse assez collée serrée , au plus grand plaisir des mecs assis au bar non loin de moi. Ils bandent rien qu'en regardant la scène alors que c'est fort possible qu'au moins quatre d'entre elles sont lesbiennes, désolé messieurs. Vos ardeurs ne seront malheureusement pas satisfaites ce soir.

En observant la salle des yeux un mec vint dans mon champ de vision, un beau brun musclé, peut-être un peu trop musclé pour moi, j'ai bien peur que si je vais à sa rencontre, il me fasse une accolade qui m'enverra me heurter au mur situé à l'autre bout de la boite.

À côté de lui, un blond platine, plutôt maigrichon, tout le contraire du hulk brun à qui il parle. À peine eu-je eu le temps de boire une gorgée de mon mojito que les deux s'étaient éclipsés je ne sais où.



Ennuyé de ne pas trouvé de mec potable, je pris mon portable dans mon sac,

0 message

0 appel manqué

0 notification

Même mon téléphone m'ennuie, je n'ai pas de 4G à cause du forfait que j'ai choisi, c'est ça vouloir faire des économies en prenant le forfait le moins coûteux.



"Un petit partage de connexion ?" un garçon brun avec un allure d'athlète se tenait devant moi son téléphone à la main. Il est vraiment pas mal.

"Si ça ne te gêne pas"

Il me prit mon téléphone des mains et releva la tête vers moi "Tu n'as pas de code de verrouillage ?"

"Non, je n'ai rien à cacher" il me sourit en réponse puis se reconcentra sur mon téléphone.

"Tu t'appelles comment ?" demandais-je

"James et toi ?" me dit-il tout en me rendant mon téléphone.

"Bélinda"

il plissa les yeux "On t'a déjà dit que c'est original comme prénom ?"

"Les gens me le disent souvent, tu n'es pas le premier" il prend beaucoup trop la confiance, je n'aime pas ça.

Il parut surpris de ma réponse, mais continua les questions "Sinon, quel âge as-tu ?"

"26 ans depuis peu, et toi ?" plus vite, il me répondra, plus vite, je pourrais l'écrire dans l'application.

"26 ans, mais je fais 27 en février" il eu un rire nerveux.

"Super ! Dis moi" je posais ma main sur son bras "Tu m'excuses 5 minutes, je dois aller aux toilettes" comme réponse, il hocha la tête.



Après avoir réussi à me frayer un chemin jusqu'aux toilettes, je sortis le livre de mon sac et le posa sur le rebord des lavabos sous le regard méfiant des autres femmes présentes dans les toilettes.

Je sortis également mon téléphone, c'est parfait, James est encore assez près pour que je puisse avoir deux barres de connexion.

J'ouvris l'application :


prénom : JAMES

âge : 26 ans

↺ chargement




                                             Allez jeter un coup d'œil dans votre livre, Belinda.

                                                                                                                                                                                            ╝





  J'ouvris le livre et effectivement à la première page était écrit des tonnes de renseignements sur James.

prénom : James

âge : 26 ans

date de naissance : 10 / 02 / 1990

adresse : 25 avenue des roses.


informations alimentaires :

- est allergique aux arachides
- aime le panaché
- ne dit jamais non à un Burger King
- déteste les aubergines


informations diverses :

- veut des enfants, un garçon et trois filles
- sort d'une relation de 1 an
- dort avec ses chaussettes
- aime lire des BD
- collectionne des maquettes de bateaux


ÂME-SŒUR

Nous nous excusons d'avance, mais, James n'est pas fait pour vous, au bout d'un moment vous en aurez marre de sentir ses chaussettes touchées vos pieds pendant votre sommeil. James cherche une femme qui a de l'expérience, vous n'êtes certainement pas la mieux qualifiée pour ce rôle.






Bien, il ne me reste plus qu'à sortir de cette boite sans que "je dors avec des chaussettes" ne me voit

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝ ENCYCLOPEDIA ❞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant