Tout d'abord je tiens à préciser que ma chronique est fictive à 100%. ( je m'excuse d'abord pour les fautes d'orthographe ❤️❤️)
Présentation : Alors je m'appelle Mariama je suis guinéenne 100% ( 🇬🇳🇬🇳) au début de la chronique je viens juste d'avoir mes 19 ans. Alors je suis petite de taille ( 1m59 ) , j'ai un teint noir normal , bon j'ai pas un corps de ouf , j'ai des formes de renoie mais rien de trop exagéré alors niveau caractère j'ai un très fort caractère, je suis possessive, malgré tout j'suis très gentille mais faut pas me chercher..
Parlons de la famille :
Idrissa : Mon grand frère 23 ans , il m'as tjrs détesté depuis que je suis toute petite , j'ai jamais compris pourquoi.. ( vous comprendrez en lisant La chronique ) je sais rien de lui , sauf qu'il est beau après on s'parle pas enfin juste pour me frapper et me demander de lui faire à mangé etc..
Fatou : Ma grande soeur , elle a 23 ans c'est la jumelle d'idrissa alors avec elle sa s'passe bien , on a une bonne relation , elle est très belle depuis qu'on est petite les gens de famille ( on crée une compétition entre nous du genre " La plus belle entre vous deux etc" mais malgré tout elle est tjrs la pour moi )
Mady : Mon grand frère il a 21 ans alors avec lui c'est vraiment l'amour fou , on est vraiment comme des jumeau , il est tjrs la pour moi , il me raconte tout et moi aussi ( enfin presque ) c'est vraiment la frappe de la famille , il a vraiment la côte Avec les meufs hein.. je l'aime trop ❤️.
Moussa : 17 ans , mon petit frère alors lui aussi on a une bonne relation malgré qu'il fasse le Thug pour rien et compagnie.. c'est mon petit bébé
J'ai encore mes deux parents ( dieu merci 🙌🏾🙏🏽 ) j'ai une très bonne relation avec mes parents.Parlons de mes amies ;
- Alors amy une sénégalaise / malienne c'est vraiment mon bébé, on a grandis ensemble tjrs la l'une pour l'autre elle est comme moi sauf qu'elle est beaucoup plus sauvage que moi mais c'est une perle cette meuf 👯❤️.
Fanta : Alors elle c'est une malienne / guinéenne c'est trop ma femme elle elle est voilé 🙏🏽🙌🏾 tjrs la à nous cadré quand elle vois qu'on déconne trop on s'connais depuis le bac à sable tjrs la 🙌🏾❤️.
Adja : Alors c'est une malienne , on a grandis ensemble , on s'entendait très bien au début de la chronique mais..
Mams : Alors lui c'est le sang d'la veine c'est un malien , c'est vraiment mon h75;8477 il est tjrs la pour moi , tjrs avec moi on c'est jamais embrouiller c'est vraiment vraiment ma base ( vous comprendrez notre relation AMICAL au fur & à Mesure)
Brahim : Alors lui..( je mettrais des images après pour chaque personnage )