La chronique commence au mois de juillet au début des vacance.
- Idrissa : T'est rentrer à quel heure hier toi ?
- Moi : Bah a 02h00 , y'avais une fête et maman ma dit que je pouvais rester jusqu'à... BAM je venais de me manger une claque par Idrissa
Idrissa : SAL PUTE ! WLH JV T'NIQUER JE T'AVAIS DIS QUOI MOI ?! TOI AUSSi TU VEUT FAIRE TA PUTE ?! SAl CHIENNE WLH QUE DES PUTES ICI ( j'comprenais pas où il voulais en venir parce que mes parents travaille au bled et quand j'étais petite c'est ma tante qui m'a élevée de mes 6 ans à mes 16 ans ) il continué à s'exciter à m'insulter comme d'habitude je prenais pas la peine de lui répondre.. Je décide de partir dans ma chambre il me rattrape par les cheveux ( j'avais un tissage ) et me jète sur le canapé.
Idrissa : EMPLS TU PARS QUAND J'TE PARLE SAL PUTE ! BAM un deuxième gifle 💥..
Moi : Ferme ta geule..
IDRISSA : TU PARLE À MOI LA ?!
Moi : Tg.. ( alors la j'avais rien compris à ma vie il étais devenu incontrôlable, il avais vraiment commencer à me niquer comme un bonhomme, j'étais en train de crier , d'hurler il en avais rien à foutre , un moment j'entend mady rentrer en courant ( 🙏🏽😍)
Mady : WSH IL S'PASSE QUOI LA ?! IDRISSA D'OÙ TU LA TOUCHE ?! ( les deux il s'aimait pas par rapport à moi , vu que mady prenais tjrs ma défense et que idrissa étais tjrs contre moi..
IDRISSA : WLH MADY FTG SI TU VEUT PAS QUE J'TE BZ TA RACE TU VOIS PAS ELLE DEVIENS COMME FANTA SI CE N'EST PIRE !
Mady : Arrête de toujours les associer , elle son archi pas pareille depuis qu'elle est petite tu lui fais la misère ! C'est ta soeur wsh !
IDRISSA ; EH VSY FTG FTG ( il est partis en claquant la Porte il va sûrement en bas du bat ( àh oui j'ai pas précisé on habite dans une cité dans le 9*)
Moi : 😭😭😭 snif..
Mady : Calme toi princesse.. dit moi il c'est passer quoi ? ( en me faisant un câlins )
Moi : Attend , parce que d'habitude pour qu'il me frappe il faut qu'il ce passe quelque chose ? J'en peut vraiment plus mady 😭😭 il m'accuse de quelque chose mais j'sais pas de quoi.. il me compare à fanta alors que j'ai même pas vécu avec vous.. il c'est passer quoi durant mon absence avec elle ?!
Mady : franchement ? Je préfère pas encore on parler , la t'est dans un mauvais état je t'expliquerai plus tard ( il ce lève est part )
Alors moi j'étais vraiment à bout je comprenais pas pourquoi mon propre frère me détesté autant .. alors que à ma connaissance j'avais rien fais , j'avais besoin de prendre l'air.<< Message a Mams 💉❤️ : Tfq ? J'ai besoin de sortir >>
Mams : << tu veut aller ou ? Grec ? Tacos ? Sal grosse >>
Moi : <<Tg j'suis pas d'humeur la.. >>
Mams : <<vsi viens au parc qui est à côté de la cité. >>
Moi : << dac j'arriv ❤️ >>.
Je me prépare en d'espionnage , pour aller rejoindre mams , en descendant de chez moi j'vois brahim.. mais qui est ce brahim ?..AIME & PARTAGE ❤️.