8.

44 3 0
                                    

- Comment vous dire ? J'étais sur le cul.. alors la j'peut vous l'dire qu'il m'avais vraiment blesser j'avais même les larmes qui monté..
Moi : Àh.. Tu.. bref les filles venez on bouge. ( il me rattrape par Le Bras )
Brahim : Tu pleurs ?
Moi : mskn.
        << DLP DE BRAHIM / BRAMS >>

Moi : Tu pleurs ?
Mariama : Mskn.
Moi : ( J'aurais pas dû lui dire sa.. mais wlh que j'arrive pas à pardonner qu'elle m'est tromper.. même si dans l'fond j'laime mais faut qu'elle souffre comme comment j'ai souffert quand Adja ma dit qu'elle me trompé ) J'suis..
Amy : Eh vsy ftg tête de ma mère vous avez même pas honte !
Moi : Amy parle bien
Amy : Sinon quoi ? Tu va Et peut faire quoi même ?tshp.
Mariama : Amy laisse tomber viens on bouge j'ai plus rien à dire sur ce sujet mais un dernièr truc brahim toi t'est mort et définitivement enterré pour moi à partir de ce jours ! Me répond pas j'ai pas besoin de réponse !
<< DLP DE MARIAMA >>
- Puis on s'en va .. alors j'étais tlmnt choquer Et déçus il m'avais clairement pas respecter les deux la..
Fanta : Soit pas triste bébé, wlh la roue tourne t'est une file forte , c'est pas le moment pour tout lâcher ❤️.
Amy : Entk , wlh bébé, nous on est la 👯👯.
Moi : Merci les filles ❤️.
- en continue nos courses normal , j'ai acheter ma paire sa ma vite fais changer les idées en a quand même passer une bonne journée malgré tous. On est rentrer à la cité les filles voulais venir à la maison mais j'voulais vraiment être seul , j'suis arriver chez moi y'avais personne pour une fois j'me suis laver j'ai rattraper mes prière , j'ai commencer à pleurer .. c'était un truc de ouf j'pense que j'ai jamais eu aussi mal de ma vie..

<< APPEL ENTRANT : +336** ** **
( j'avais pas regarder j'avais direct répondu )
<< Allo ? >>
- Moi : Ouais c'est qui ? ( J'avais la voix casser tlmnt j'avais pleurer )
<< Tu pleurs ? >>
- C'est qui ?
      ❌❌ << FIN D'APPEL >> ❌❌
Bref j'ai pas calculer j'me suis mise en mode avion , j'me suis endormis j'me suis réveiller vers 22h00 j'suis aller dans la chambre de Idrissa ( pour une fois j'pouvais rentrer la bas trql )
Moi : Regarde la paire que j'me suis acheter *__*
Idrissa : bien vue , elle est bien t'as mon flow toi
Moi : mddr ça va les chevilles ?
Idrissa : Ouais trql , d'ailleurs tu vois ta Pote la adja ?
Moi : Rectification mon EX POTE
Idrissa : wsh jusqu'à Tu crie bref je les vue Avec Rebecca l'autre grosse pute talh
Moi : Ouais tqt j'sais ce que tu va m'dire , c'est même pour sa que j'la cala plus 😊.
Idrissa : Àh bien vue , bien vue. Sinon t'est en quel classe toi ?
Moi : wsh Idrissa j'ai finis les cours déjà j'ai eu mon bac , sa svoit Tu ma jamais parler toi 😂😂.
Idrissa : Àh Ouais Ouais , j'ai même pas eu le brevet moi
Moi : porro
Idrissa : mdddr tg. Il est où mady ?
Moi : J'sai pas , il est pas encore rentrer t'sais très bien que 22h c'est trop tôt pour lui
Idrissa : Àh Ouais Ouais
Moi : Bon j'vais dans ma chambre appel moi si t'as besoins
Idrissa : dac vsy ( il m'as regarder avec un regard trop mignon wsh , j'pense il regrettée vraiment tout çe qu'il m'avais fais )
J'vais dans ma chambre j'recois un appel de Mams
<< APPEL ENTRANT : Mams ❤️💉
Moi : Ouais ?
- Ça va ?
Moi : Ouais trql & toi ?
- J'suis au courant
Moi : àh.. bah tu veut que j'fasse quoi ? Ils sont fais ce qu'il avais à faire hein..
- deux fdp wlh !
Moi : hmm..
bref on avais parler pendant un bon moment il m'avais nie remonter le moral après j'me suis endormis bien comme il faut .
Le lendemain matin j'avais vraiment la flemme de sortir mais ma mère m'a demander d'aller récupérer un truc chez sa Pote , j'avais pas vraiment le choix enft j'me lave , me prépare j'ai mis un haut noir brillant avec un bats beige et mes petite talon noir oklm.
On descendant évidement il a fallu que je tombe sur Brahim Et Adja.. hm.. j'ai vite fais entendu leur conversation
Adja : Àh bébé c'était vraiment bien hier hein
Brahim :
Adja : Wsh répond , a crari quand y'a l'autre pute tu parle pas hein
Brahim : Parle bien wlh
Moi ( J'ai fais demi tour direct ) : Ehehe meuf enfin torchon comme sa j'spr pour ton bien tu parle pas de moi si y'a bien une pute ici c'est bien toi donc tg.
Adja : Attend Tu parle à moi la ?
Moi : Biensur Tu va faire quoi ?
Adja : ( genre elle c'est avancer vers moi , Brahim la pousser bien violemment derrière lui )
Brahim : Tu conte faire quoi la ?
Adja : attend t'est srx Tu défend ta pute la ? Alors que hier tu m'fesais bien l'amo... 💥 je lui est mis double gifle elle etais bien choquer
Moi : Ptddr tu raconte vos ébats sexuelle devant moi tu crois j'vais me sentir blaz d'avoir sortis deux bouffon comme sa de ma vie ? Tship
Brahim : Parle bien toi aussi j'vais pas golri Avec ta gl
Moi : ( en m'avançant devant lui ) sinon quoi ? Tu va faire quoi ? Rien du tout fais pas le mecs pour impressionné ta tshaga la tship.
Brahim : WALLAH JV T'EN...
Moi : ( je l'avais même pas laisser le temps de finir que j'avais déjà tracer , sur le chemin j'avais vu Mams il ma demander de m'accompagner j'ai dit oui vu qu'il avais une voiture 🚗)
Bref après avoir fais la commission pour ma mère j'étais rentrer chez moi trql puis je reçois un appel de amy.
<< APPEL ENTRANT : AMY 👯>>
- Allo ?
Moi : Ouais ?
- T'as gifler l'autre pute ?
Moi : Bien sur , elle a voulu faire la meuf parce que y'avais son gars Tshp( je lui raconte l'embrouille)
- Àh mais ptn dieu la aidé j'étais pas la wlh trop insolente elle , d'ailleurs tu viens à la fête de moussou ? ( une meuf de la cité)
Moi : J'sais pas , faut que j'demande la permission à ma mère, Idrissa et compagnie
- Vasi bah tu m'dis on y va ensemble
Moi : Vasy c'est à quel heure ?
- 22h a l'aube mais tqt on va pas rester jusqu'à la fin comportement
Moi : vasy attend j'vais demander à Idrissa j'te rapl .

<< FIN DE L'APPEL >>
J'decide d'aller dans la chambre de Idrissa pour lui demander si j'pouvais aller à la fête.
Moi : Idrissa ?
Idrissa : Ouais ? ( eh ptn il ma répondu calmement )
Moi : Bah.. eux... c'est..
Idrissa : Wsh parle gros.
Moi : Y'a une fête ce soir et ma Pote elle ma demander si j'pouvais m'accompagné.
Idrissa : ( genre il me regarde bizarrement) t'y va Avec quel Pote ?
Moi : Amy & Fanta
Idrissa : vsy comme c'est mes petite eux.. tu peut mais vous rentrer à quel heure ? C'est la fête à qui ?
Moi : De moussou la soeur a fathme, eux de 22h à l'aube mais on va pas rester jusqu'à la fin tqt
Idrissa : Bon vsi , qui vous dépose ?
Moi : J'allais demander à mady ou mams
Idrissa : Àh crari t'as tous prévu bah vsi juste ft belek
Moi : Ouais tqt genre je peut ?
Idrissa : j'viens d'te dire quoi ?
Moi : Àh merci Idrissa wlh merci d'me faire confiance ❤️.
Idrissa : Ouais tqt
- J'étais tlmnt refaite.. quand on s'parlais pas il me laisser jamais sortir wsh..
MSG à Amy << Il a dit oui , tu te prépare ou ? >>
- Cool , chez toi ?
<< vsi viens , y' a fanta ? >>
- Biensur , & Mams aussi
<< àh daar , vsi viens je t'attend >>

Chronique de Mariama : C'est lui que mon coeur a choisi.. Where stories live. Discover now