IIII.

45 3 0
                                    

Sur le chemin personne parler.. on etais tous soulé de cette journée. J'arrive à la maison j'dis au revoir au filles bien comme il faut ❤️. J'arrive directement j'vais dans la chambre de mady j'me suis posé oklm avec lui.

Moi : Mady ?
Mady : Ouais ?
Moi : Pourquoi Fatou elle est jamais ici ? Enfin la vois très rarement ?
Mady : C'est trop compliquer..
Moi : Mady stp explique moi , j'ai aps grandis avec vous.. y'a certain truc de la famille que je sais pas mais que je devrais savoir..
Mady : Bon vsi j'vais t'expliquer.. Genre tu vois Fanta ? C'est la jumelle d'idrissa tavu ? Et genre à l'ancienne ils étaient grave proches tjrs ensemble h6575 il étaient vraiment collés , après Fanta elle a commencer à avoir des mauvaise fréquentation , elle a commencer à traîner avec une meuf qui s'appel Rebecca une grosse pute d'la cité et fatou elle est totalement partie en couille elle  fumais , rentrer tard le soir et compagnie et puis dans la cité y'a commencer à avoir des rumeurs de puterie sur elle.. Idrissa il a etais mis au courant jusqu'à ce qu'une fois il vois son ancien meilleur Pote en train de bz avec Fatou dans une cave.. alors la sa à vraiment etais la guerre..
Moi : 😱😱 , J'suis choquer wsh.. j'savais pas que y'avais de la tshagaterie dans la famille..
Mady : Et ces depuis ce jours là que Idrissa il c'est renfermé, il est devenu méprisable avec tout le monde..
Moi : Ouah.. mais c'est quoi le rapport avec moi ?
Mady : bah.. eux.. il ..
Moi : C'est bon j'ai compris , il pense que j'vais finir comme elle c'est sa ?
Mady : ( il répondais pas , il a juste baisser la tête)
Moi : Hm.. tu répond à ma question la.. j'vais dormir Bonne nuit.
( il avais pas répondu j'étais sortis de sa chambre pour aller dans la mienne )
Comment vous dire ? J'étais juste dégoûter.. c'était donc sa la raison ..J'decide d'appeler Adja
<< APPEL SORTANT ADJA : ❌     APPEL SORTANT ADJA : ❌>> Elle répondais pas , j'ai pas trop calculé même si elle commençais à être bizarre par rapport à moi..
 
NOUVEAU MESSAGE
+336******* : faut que j'te jacte
Moi : c'est qui ?
+336******* : brams
Moi : Mais mddr , tu veut quoi ? Déjà talh tu m'as niquer comme jamais Et la tu reviens m'parler comme ci de rien étais ?
+336******* : C'est toi tu m'as pousser à bout , j'tai deja dit jss pas ton pd hsl excuse
Moi : Bon tu veut quoi ? ( Ouais vous devez vous dire que je lui pardonne trop facilement mais je l'aime trop.. )
+336********* : J'aurais pas dû.. wlh
Moi : Hm.. Pas du quoi ?
+336********* : Tu l'saura..
Moi : ok. ( Ouais j'suis une gamine mais il m'soule a contourner frère t'as merdé dit moi cash & tfsn il m'dois rien vu qu'on est plus ensemble 🤷🏾‍♀️)
+336********* : Tu peut venir derrière l'arrêt de bus embl ?
Moi : Juste 5min hein.. ( bien sûr que j'me suis pas faite prié )
Moi : Mady j'arrive embl j'vais avoir ajda.
Mady : Ouais vsi vsi dure pas trop.
J'sort en courant de chez moi , toute contente , j'arrive devant l'arrêt de bus Brahim étais déjà la ( Il est tlmnt beau 😍😍)
Moi : Je t'écoute
Brahim : Bon vsi c'est pas facile à dire..
Moi : Jss dsl pour le ntm c'est sortis tout seul
Brahim : Ouais j'accepte tes excuses mais ft belek a comment tu m'parle..
Moi : Hm.. bah me provoques pas !
Brahim : Fais pas la goe.. bref pq tu m'as fais sa ?
Moi : Wsh sayais j'viens de m'excuser !
Brahim : J'PARLE PAS DE SA ! PQ TU M'A TROMPÉ !
Moi : QUOI ?! TU RACONTE QUOI LA ?!

Aime & partage ❤️

Chronique de Mariama : C'est lui que mon coeur a choisi.. Where stories live. Discover now