Jeudi 10 août, Appartement de Mirana, Paris, 10h50.
Le soleil filtrant à travers les rideaux me réveille doucement (nda : ju poète).
Je m'étire doucement et sors de mon lit, avant de regarder l'heure.
Il est 10H50, l'entraînement est à 12H30, mais entant donne que je dois maintenant arriver plus tôt, 12H20.Je soupire et allume mon téléphone.
from : cla💚
Yo dude, tu vas bien? Ça fait longtemps on s'est pas vu faudrait on se fasse un truc un d'ses jours
Aller bisous slpfrom : me
ohhh tu dates, ouais, t'es dispo ce soir? on sft un truc, y'a 1 restau mexicain qui vient d'ouvrir prêt de chez moiJe souris.
Clara est une amie que j'ai rencontré en fac de photographie, mais depuis quelques années on a un peu perdu contact.Je prends les vêtements que j'ai acheté hier et les regarde, avant de me doucher.
Je m'habille de ma nouvelle robe rouge.
Les manches sont 3/4, elle est très près du corps et m'arrive au dessus du genou.
Je me maquille, plus que je ne le fait d'habitude, puis me lisse les cheveux, chose que j'ai pas faite depuis une éternité.Je me scrute enfin attentivement dans le miroir.
Je ne me suis pas trouvée aussi belle depuis longtemps.Je souris, et attrape mon téléphone avant de me prendre en photo.
Satisfaite de mon selfie, je décide de le poster sur instagram.@miranardg : don't need ya🌹
Je souris, puis attrape mon sac à main et enfin des bottes, avant de sortir de mon appartement.
***
« - Mirana, viens dans mon bureau. »
Je ne dis rien et suis Unai.
« - Tu es arrivée à l'heure. C'est bien. Et tu as changé ton accoutrement. Je te félicite. Bref. Aujourd'hui j'aimerai que tu prennes tout les gars en solo, pour les portraits officiels.
- D'accord.
- Pendant l'entraînement, tu prends des photos, normal puis vous mangez tous au self et viens le tour des portraits. Tu peux y aller. »
Je sors et attrape mes clés, puis vais vers le local.
Je prends mon matériel puis vais placer tout ça sur le terrain.
VOUS LISEZ
transfer - neymar jr/psg
Fanfiction« - commence pas à faire ta star le nouveau, t'es personne ici. »