BONUS #2

1.3K 80 94
                                    

Samedi 5 Janvier 2019.
Appartement de Neymar, 9H35, Paris.
Neymar.






J'ouvre doucement les yeux et me tourne dans mon lit, avant de regarder l'heure.
Il est 9H35.

Je baille et me lève sans faire de bruit.
Davi dort encore.

C'est la première fois que j'ai passé le nouvel an seul avec lui, ici à Paris.
Je ne voulais pas aller au Brésil.

Cette période des fêtes a été assez compliquée pour moi.
Mirana me manque plus que jamais, et des souvenirs de l'année dernière ne cessent de me hanter : Noël chez moi avec elle, le nouvel an avec toute sa famille,...

Je me prépare un café et réfléchis à ce que je vais faire aujourd'hui.
Je ne suis pas sorti de chez moi depuis une semaine, et je ne veux pas que Davi s'ennuie.

Je prends mon téléphone et regarde mes messages, tout en prenant mon petit déjeuner.





from : léa❤️
bonne année mec (oui on est le 5 mais j'ai pas eu le temps avant mdrrr)

from : me
t'es debout tôt

from : léa❤️
ma fille m'a réveillé lol vive les bébés mais jvais pas tarder à me recoucher

from : léa❤️
tu fais quoi aujourd'hui ? je vais à la campagne voir les Rodriguez tu viens avec moi ?

from : me
je vais passer la matinée avec Davi après Carolina viens le chercher mais après je vais à l'hôpital

from : léa❤️
hôpital? pour quoi faire

from : me
je vais voir les enfants malades

from : léa❤️
ah oui c'est vrai tu m'en a parlé, quel homme <3





Je souris.
Une association m'a contacté pour que je le fasse, et à vrai dire je suis un peu stressé.
Ces enfants ont le cancer et m'aiment beaucoup le foot et sont fans de moi, c'est avec plaisir que je vais les voir.




***





« - J'arrive pas à croire que je vais au travail en vacances, dis-je en souriant. »






En effet, Davi a voulu venir au camp des loges pour qu'on fasse des matchs.






« - Il fait froid !

- Je t'avais dit de te couvrir.

- T'es pire que maman !, dit mon fils en riant. »





Nous arrivons au camp et je salue les membres de la sécurité.





« - Qu'est-ce tu fais la Neymar ?, me demande Rico. 

- Je viens pour le petit.

- Tu viens pas pour Emery ?

- Comment ça Emery ?

- Il est la. »






Unai ? Mais que fait-il ici ?

Je rentre donc dans le camp et vais dans le bureau de Tuchel.
Avant de rentrer, je dis à Davi d'aller s'échauffer sur la pelouse.

Quand je rentre dans le bureau, il est vide.

Intrigué, je parcours le camp avant de trouver Kinshasa. (nda : elle date wsh)





Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

transfer - neymar jr/psgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant