thirty-six

2.2K 149 89
                                    

Lundi 5 Février 2018
Appartement de Mirana, Paris, 9H00.
Mirana.


Mon réveil vibre et j'ouvre les yeux d'un coup, avant de me redresser et de m'étirer.
Je sens mon copain bouger à côté de moi et je me penche sur lui pour l'embrasser sur le front.



« - Ney... »



Un grognement me repond.




« - JOYEUX ANNIVERSAIRE MON AMOUUUUR.

- Mh Ana... Chut laisse moi dormir.

- On dirait moi... Tout les jours. »


Je me lève et ouvre en grand les volets.


« - Putain Mirana ARRÊTE ! »


Il enfouit son visage sous la couette et je vais dans ma cuisine en souriant.
Je prépare du thé, et dispose sur un plateau des tartines, avant de retourner dans ma chambre.



« - J'ai le droit au service à table la grande classe.

- Enfin on immerge coco.

- C'est toi Coco ne l'oublie pas.

- Nique tes grands morts. »


Il sourit et se redresse sur le lit avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes.


« - Cet anniversaire commence très bien.

- Ouais bah sache que ton cadeau c'est moi.

- C'est largement suffisant. »



***


« - JE PEUX RENTRER ?

- FERME TA GUEULE NEYMAR. NON.

- ROOOH C'EST RIEN. ON SORT PAS DANS TOUT PARIS, ON VA AU RESTAU. POURQUOI TU METS AUTANT DE TEMPS À TE PRÉPARER ?

- J'AIME ME SENTIR BELLE ET SÉDUISANTE POUR MON COPAIN CONNARD LAISSE MOI ME PRÉPARER.

- METS TOI NUE ET TU VERRAS, LA TU SERAS BELLE ET SÉDUISANTE POUR MOI ! »


J'explose de rire et me rajoute une couche de rouge à lèvres, avant de sourire à mon reflet et de sortir de la salle de bain.


« - Ah enfin ! P- »


Il lève la tête et reste bouche bée.


« - Alors ? Ça valait le coup ?

- T'es... Magnifique. Vraiment. Finalement je veux pas sortir. Je veux pas qu'on te prenne. T'es à moi. »


Je souris et m'assois sur ses genoux.


« - On dirait Davi quand il parle de son nouveau jouet.

- T'es mon plus beau jouet alors. Sérieusement, viens on sort pas.

- Neeeey, j'ai deja réservé le restaurant et ton chauffeur viens bientôt. On peut pas tout annuler comme ça. »


Il fait la moue.


« - J'aime beaucoup ta robe.

transfer - neymar jr/psgOù les histoires vivent. Découvrez maintenant