Appartement de Mirana, Paris, 09:35
Mirana.Je soupire et attrape mon téléphone, avant d'éteindre le réveil.
Neymar ne pouvait-il pas arriver plus tard ?Je soupire.
Il arrive à 11H, et en tant que photographe officiel du Paris Saint Germain, je me dois d'être la bas assez tôt.
Enfin je ne suis pas exactement la photographe officiel.
Je suis l'apprentie de Christian Gavelle, mais il compte prendre sa retraite à la fin de cette saison, alors je l'accompagne partout, afin d'en apprendre un peu plus chaque jour.
Même si je suis deja prête.Je saute de mon lit et avale rapidement un bol de céréales, avant de me coiffer et de m'habiller.
Il est 10:30 quand je sors de mon appartement.
Mon téléphone vibre et je le sors rapidement de mon sac.from : chris📸
On se rejoint où ? Tu veux que je passe te chercher ?from : me
oh ouais jveux bien archi grosse flemme de prendre le métro, ju devant chez moi😼Je souris et regarde le ciel.
Un grand soleil. Il va encore faire super chaud génial.
Je traine sur Twitter. Tout le monde ne parle que de l'arrivée imminente de Neymar.
Un coup de klaxon me fait sortir de mes pensées.
C'est Christian.
Il sort de sa voiture et me fais la bise.« - Tu tu t'es fait beau gosse Chris ! »
Il rit et je monte dans sa voiture.
« - Je suis passé devant les Champs-Elysée ce matin... La queue est impressionnante. T'es pas trop stressée ? Un événement comme ça ! Va falloir prendre de belles photos hein ?
- Mh bof ça va. Mais lui il doit être stresse. »
Je prends mon téléphone et décide d'envoyer un message sur le groupe que j'ai avec les gars.
from : me
to : ICI C'EST PARIS🇫🇷yo les gars je pense que vous dormez, mais moi je suis en route j'vais à l'aéroport voir le nouveau
from : marcoo⚽️
je dors pas on m'a réveillerfrom : marcoo⚽️
mais son nom commence par b et finis par laisefrom : blaise⚽️
sorryfrom : blaise⚽️
ta le sommeil léger que veux tufrom : blaise⚽️
tu nous tiens au courant ana hein👀from : me
tqt même pasJe souris et Christian se gare sur le parking.
Il est 10:58.
Il devrait normalement arriver dans 2 minutes.« - Aller Ana, c'est ton heure de gloire ! »
Je ris et l'aide à porter le matériel, puis nous nous mettons en route sur le lieu de rendez-vous.
« - Il arrive ou ?
- Hum la ou les jets se posent. A regarde la bas, y'a un petit groupe. »
VOUS LISEZ
transfer - neymar jr/psg
Fanfic« - commence pas à faire ta star le nouveau, t'es personne ici. »