Chapitre 8

8 0 0
                                    

Sur cette pensée je me couche et m'endors presque instantanément, toute habillée.

--------------------------------------

Je me fais réveillée, le lendemain par un frapadingue qui toque contre la porte.

Je grogne et pose mon coussin sur ma tête.

Au bout de cinq minutes, les bruits se stoppent. Je pousse un soupir de soulagement après quelques instants, heureuse d'avoir de nouveau droit à la tranquillité.

Soupir qui meurt, noyé d'eau fraîche. Je me relève d'un coup pour faire face à une Cameron triomphante.

Je lui jette un regard noir et lui jure de me venger un de ces quatres.

Crevée, je me laisse retomber sur le matelas.

Cameron tire sur les couvertures et les jettes par terre.

"- DEBOUT LÀ-DEDANS! ON A DU
SHOPPING À FAIRE!

- ARRÊTE DE GUEULER COMME UNE BALEINE ÉCHOUÉE!"

Je me lève et me dirige vers la cuisine avec l'attitude d'un zombie. 

Cameron me pousse dans le dos pour que j'aille plus vite. Je lui grogne après et sors lentement une tasse de mon placard.

Impatiente, 'Ron m'arrache la tasse des mains et me pousse sur une chaise. Elle me fait couler mon café et claque la tasse sur la table quand elle l'a dépose devant moi.

Je sursaute et commence doucement à boire mon café.

Deux minutes plus tard, Cameron disparaît dans ma chambre.

Je finis mon café sans me presser et pose ma tasse dans le lave vaisselle.

Je me traîne jusqu'à ma chambre, dans l'optique de m'habiller.

Je suis surprise quand je vois ma sublime combipantalon noire en dentelle déposée sur le lit à côté d'une paire de bottines à talons noires.

Je comprends vite que Cameron m'a choisi ma tenue et je l'en remercie car je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête à fouiller dans mon dressing. Si bien que je suis sûr que j'aurais mis un jean avec un sweater trop large.

Je prends des sous-vêtements en dentelle noir dans ma commode et je les enfile ainsi que ma combipantalon et mes bottines.

'Ron apparaît de nulle part, avec ma brosse et un élastique accompagnés de quelques produits de makeup.

Je me laisse faire par ma meilleure amie, et dix minutes plus tard, je suis coiffée et maquillée.

Elle me donne ma veste en cuir et me pousse vers la porte en me jetant mon sac à main et mon portable dans les bras, très vite suivis par mes clés et un Mars.

Les Mars, c'est la vie.

Quand on arrive en bas de l'immeuble, elle s'assoit côté passager de ma voiture et je m'installe au volant.

"- Depuis quand on devait faire du shopping ce matin?

- Depuis que tu as fait la traître et qu'Aaron m'a inviter au restaurant ce soir!"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

True Life's ColoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant