4. Hi

184 10 6
                                    

Je fermai mon téléphone et je le lançai dans mon lit. J'allai voir Chanyeol au salon. Je me mis devant lui et je le frappai.

Baekhyun: Pourquoi tu lui a dit !!!

Chanyeol se tortillait sur le divan

Chanyeol: de quoi??
Baekhyun: Que je travaillais dans la musique !!
Chanyeol: Je pensais qu'elle le savait
Baekhyun: Non!

Je me laissai tomber sur le divan.

Baekhyun: Elle nous connaît même pas
Chanyeol: Elle m'a reconnu
Baekhyun: Tu es bien le seul qu'elle connaît...

Chanyeol me regardait avec un sourire.

Chanyeol: Jaloux?
Baekhyun: Non!
Chanyeol: Si!! Tu es jaloux qu'elle me connaissais juste moi 
Baekhyun: Elle pourrait au moins savoir nos noms...
Chanyeol: Vos nom, elle connaît le miens
Baekhyun:...

Chanyeol ria un peu.

Chanyeol: Elle va bien le voir un jour
Baekhyun: Et si je ne veux pas ? On parle normalement ensemble et j'aime ça comme ça. Elle pourrait peut-être arrêter de parler avec moi si elle le sait
Chanyeol: mais non, elle parle quand même à un inconnu depuis 2 semaine
Baekhyun: ouais...
Chanyeol: Tu pourrais l'invité à un de nos spectacle
Baekhyun:....Non, pas tout de suite
Chanyeol: d'accord

Chanyeol reprit une manette de jeu de vidéo et reparti sa game.

On arrêtait tout mouvement quand on vis Kai rentrer avec D.O. Kai avait dans les bras D.O et ils étaient dans un séance de.....le bogue arriva dans mon cerveau. Kai venait d'enleve le chandail de D.O et ses mains étaient entrain de se promener sous son pantalon.

Chanyeol toussa un peu. C'est à ce moment là que les tourtereaux nous virent. Le rouge leur prit aux joues avant d'aller se réfugier dans une chambre.

Je me levai.

Baekhyun: J'y vais...

J'allai dehors. Je mis un masque et une casquette. Je ne voulais pas que mes fans viennent me voir. Je voulais être seul.

Je me promenais un peu. Je vis une fille qui me rappela vaguement Zodia. Je sorti mon téléphone pour lui écrire. Je relevai les yeux et je vis la fille regarder son téléphone. Elle rangea son téléphone et le miens sonna.

C'était une drôle de coïncidence. J'envoie un autre message et la fille prit son téléphone pour en voyer un.

J'allai à côté d'elle et je la regardais. Je toussai un peu et elle me regarda. Elle me sourit un peu et se pencha.

Elle regarda son téléphone et je vis mon nom en haut. Alors c'était bien Zodia.

Je levai ma main, mais je la baissai tout de suite.

Comment je fais ça ? Je ne vais pas avoir l'air bizarre ? Genre un vieux pervers...pis elle va me demander pourquoi je suis comme ça...et si je dois l'enlever mes fans vont me reconnaître et se jeter sur moi...

Je pourrais l'amener dans un endroit calme...ouais...comme ça, on va pouvoir parler calmement

Baekhyun: Zo-....

Elle était déjà parti. Il avait aucun trace d'elle.

Merde...je l'ai manquer ! J'aurai du lui parler comme ça et pas attendre des heures....

Let me see you {Français}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant