Je me réveillai tranquillement. J'étais dans une pièce blanche avec un lit des plus confortable. Je regardais autour. Je remarquai les nombreux fils bloguer dans mon bras.
Je vis mon asperge préfère rentrer dans la chambre à la course.
Chanyeol: Baek!!!! Tu es enfin réveiller !!!
Je le regardai et je riai un peu. Il me prit dans ses bras et me serrait le plus fort possible.
Baekhyun: Je suis content de te voir aussi
Je regardais autour. Je ne vis pas la personne que je voulais t'en voir.
Baekhyun: Elle est où?
Chanyeol: Qui?
Baekhyun: Zodia...
Chanyeol: Qui ça ?
Baekhyun: Ma zozo...Chanyeol se mit à rire de moi.
Chanyeol: Je pense que tu devient fou
Baekhyun: Non Non! J'en suis sûre, j'ai rêvé à elle pendant que j'étais dans un coma, je me rapprocher d'elle et la maintenant je suis dans un lit d'hôpital et je sais même pas pourquoi !!!
Chanyeol: Wow...calme Toi
Baekhyun: Non!!!!
Chanyeol: T'a tout oublier ?
Baekhyun: De ?
Chanyeol: De pourquoi tu es ici ?
Baekhyun: Je pense...Chanyeol explosa de rire. Il roula presque au sol. Il se tenait les côtes en riant.
Je croisai les bras. Je ne vois pas dans quoi c'est drôle.
Il finit par arrêter et me regarder sérieusement.
Chanyeol: Tu as été attaquer
Baekhyun: Quoi?
Chanyeol: par des fan
Baekhyun: oh...Il se remit à rire. Entre deux rire, Il réussit à me parler.
Chanyeol: c'est une blague
Baekhyun: YHA!!! Alors Comment ?Il reprit son sérieux et me regarda.
Chanyeol: Tu es tomber dans les pommes et tu t'es cogner la tête
Baekhyun: Je suis ici depuis..?
Chanyeol: Hier soir et une chance, Tu étais déjà à l'hôpital
Baekhyun: Comment ça?Il me fit un gros sourire comme si je devais comprendre quelque chose.
Chanyeol: Tu es papa
Baekhyun: Hien?
Chanyeol: Elle a accouchée hier soir et Tu es tomber dans les pommes après d'avoir vue tout le sang
Baekhyun: Oh...Mais qui Elle ?
Chanyeol: ZodiaJe le frappai avec mon pied. Il m'avait menti et j'ai eu peur que ca recommence encore...
The End❤️
~~
Et c'est tout pour cette histoire 😁 merci De l'avoir lu j'espère que vous l'avez aimé!!
J'espère se revoir dans d'autre de mes histoires 😘😁
🌸Eze
VOUS LISEZ
Let me see you {Français}
FanfictionSon ami lui joue un tour et il text une inconnu. Ils vont finir par se parler pour s'évader de leur quotidien.