Voilà...c'est le spectacle, je me suis déguisée pour regarder les fans qui rentrait dans la salle.
Je ne vis pas Zodia. J'étais heureux et en même temps triste. Depuis le dernier message de Zodia, On ne s'était pas reparler.
C'est la que je la vis, elle était avec une autre fille, la fille semblant être super excité tandis que Zodia avait l'air normale. Sans me faire remarquer, je me rapprochai d'eux.
Fille: Alors ?
Zodia: Alors quoi?
Fille: T'aime ton cadeau de fête ?
Zodia:...ouaisAttend....c'est ca fête ?!?!
Fille: et dire qu'aujourd'hui tu as officiellement18 ans
Zodia: ouais...Je parti rejoindre les autres membres du groupe.
Si son ami a gagner des billets, ça veux dire que c'est des billets V.I.P alors elle va être dans les premiers rangs.
Bon...je ne vais pas me cacher !!
J'allai me changer puis me faire coiffer et maquiller. On m'installa mon micros.
On entra sur la scène en chantant. Je regardai subtilement le devant de la foule pour trouver Zodia. Je la trouvai assez vite. Elle n'avait pas l'air de m'avoir remarquer encore.
Quand se fut ma parti, je sentis ses yeux se coller sur moi. Elle n'avait pas l'air surpris par contre.
Tout le long de la chanson, j'avais le regard coller sur elle. À la fin, on prit le temps de parler un peu ensemble et de faire participer les fans.
Je pris mon courage à deux mains avant de parler.
Baekhyun: J'ai un événement spécial à fêter aujourd'hui
Les garçons me regardèrent avec une drôle de face. Je pouvais entendre mes fans crier en demande c'était quoi.
Baekhyun: C'est la fête d'une personne très special pour moi. Elle est assez importante pour moi ...
Je la regardais dans mes yeux et elle en fit pareille.
Baekhyun: Bonne fête Zodia
Je lui souris.
VOUS LISEZ
Let me see you {Français}
FanfictionSon ami lui joue un tour et il text une inconnu. Ils vont finir par se parler pour s'évader de leur quotidien.