Enfin, Baekhyun pouvait sortir de l'hôpital. Il mit des vêtements Trop grand avant de sortir. Il n'avait pas pris le temps de prévenir ses amis. Il voulait prendre l'air seul.
Il marcha sans but. Il commença à s'en vouloir de s'être réveiller, Il avait aimé son rêve. Il aurait voulu y rester.
Il s'arrêtait à un café. Il alla s'assoir avant de fouiller dans son téléphone avec l'espérance de trouver une trace de Zodia. La recherche fut nul. La jeune fille n'était pas réelle.
Il commanda son café sans relever la tête. Quelque minutes après, un café se déposa sur sa table. Il releva les yeux.
Il fit des gros yeux en regardant la serveuse. Elle ressemblait à deux goûtes deux à Zodia. Elle n'avait pas l'air de reconnaître Baekhyun.
Elle lui sourit un peu avant de partir. Il aurait voulu lui demander son nom, mais trop gêner et aussi peur de se faire prendre pour un fou. Il ne dit rien.
Il prit quand même une photo de la jolie serveuse avant de payer et de partir.
Quand il entra dans le dortoir, il se fit sauter dessus par Suho.
Suho: Tu étais où?? Pourquoi tu es sorti de l'hôpital tout seul?? Tu va bien? T'a mal quelque part ??
Baekhyun ria un peu
Baekhyun: Je vais bien, j'ai été me promener
Suho:..vient t'assoir quand mêmeSuho apporta Baekhyun dans le salon pour que celui -ci aille s'assoir.
VOUS LISEZ
Let me see you {Français}
FanfictionSon ami lui joue un tour et il text une inconnu. Ils vont finir par se parler pour s'évader de leur quotidien.