EPISODE 1: La Course Poursuite .NON ! MAIS C'EST QUOI SE DELIRE ?

140 16 107
                                    

Présentation :
L'aventure que je vais raconter se passe dans un monde où les gouvernements font Face des Criminels de plus en plus dangereux et certains d'entre eux ont une puissance tels qu'ils ne méritent plus le être normal capables de dévaster une ville à eux tout seul. Face à une telle menace , le gouvernement mondial n'a eu guère le choix que de combattre le feu par le feu en faisant appel à d'autres être doté du même pouvoir extraordinaires .
Ces êtres ceux font appeler les « ASSASSINS »

Dans la ville d'Appôle , à 17 heures dans une des rues. Deux mecs sprintais comme des tarés .
??: Cours ! Cours mon pote te fait pas choper.

???: putain ! Mec tu me vois danser peut-être. Ils sont derrière nous bordel

??: je te vois pas mon pote je regarde que devant . Ce mec est fou il nous envoie ces "OXY"

Les OXYS: une race de chien très particulière , ses chiens sont puissants ,brutales sans pitié.
On dits qu'un oxy au sommet de sa forme peux terrasser un ours à lui tout seul.
On raconte qu'ils viennent d'une île très mystérieuse et très dangereuse appelée WIPPOL .

🐕: grrrh! WAOOW!

???: arrête de dire des trucs qu'on sais déjà et trouves une solution à cette merde dont tu m'as fourré. En plus comment il a fait pour avoir çà , c'est interdit par la loi pourtant

??: il a dû les trouver dans le marché noir .
attends j'ai une idée

🐕: grrrh! WAOOW!

Les Oxys : ils étaient la cause de nombreux morts dans la population le gouvernement n'ont eu d'autres choix que de les exterminer et interdit leur possession.

JIN sort son téléphone et appelle quelqu'un .

???: tu appelle qui comme çà ?

??: tait toi et cours !

???: et merde ils s'approchent . Eh! Dieu qu'est-ce qu'un beau gosse comme moi a fait pour mériter çà .

🐕: grrrh! WAOOW!

??: ta gueule et cours les chiens ne connaissent pas la beauté. Ah elle a pris le téléphone

???: elle ?

??: maman !

???: putain tu appelles ta mère

La maman : oui mon chéri

??: laisse les mon chéri . On est poursuivi par des chiens je fais comment ?

🐕: grrrh! WAOOW!

La maman : bein cours !

??: c'est ce que je fais déjà .

La maman : tu sais quoi

??: quoi ?tu as une idée ? Je savais que tu allais trouver une solution, et que tu n'allais pas laisser tomber ton fils.

🐕: grrrh! WAOOW!

La maman : débrouille toi !

FATE OF KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant