Episode3: la separtion deux amis . Une fille assez Flippante.

21 2 8
                                    

Bon on va commencer par un petite présentation de la famille de JIN.

Présentation :
JIN est un jeune homme âgé de 17 ans, qui vit dans une famille composée de son père qui se nomme Rick RAÏKYU,sa mère jenny Maki, une grande sœur Nadia RAÏKYU et son grand frère adorée Sid RAÏKYU.
Ceux sont tous des assassins professionnels à part JIN bien évidemment.
Je suis que vous vous posez la question, quelle voyage JIN va entreprendre ?
Il a actuellement son BAC donc c'est leur pour lui de suivre la voix de ses ancêtres et de sa famille qui est de devenir assassin professionnel.
En plus comme les assassins professionnels ne sont pas des criminels,au contraire le gouvernement à voulu combattre le feu par le feu comme le dit, en instaurant cette classe.

Trêve de modalités !

Place à l'épisode :

On retrouve nos jeunes amis à la fête de la petite Trecy.

JIN : on s'est fait chier, putain.

Riga : c'est parti en couille, tout ça pour pour la fête d'un gamin, nous qui voulaient quitter l'innocence nous voilà en  plein de dans entouré de gamins, c'est tellement ironique. Tu trouves pas ?

JIN : putain on s'est fait chier. ( étant toujours dans les vapes)

Riga : hé JIN tu m'écoute ?

JIN : putain ...

Riga : il n'est toujours pas à la réalité, humf! Je te comprends tu y tenais tellement.

JIN : Riga !

Riga : wai ! Tu es enfin revenu parmi nous.

JIN : ça me fou les boules, et si on allait foutre la merde.

Riga : calme toi , tu vas pas saboter son anniversaire quand même.

JIN : non je me calme pas, c'est bien trecy qui est écrit sur la banderole?

Riga : wai, tu l'as connais cette trecy ?

JIN : oh que oui je ne peux pas oublier une petite peste pareil. (En  serrant la mine)

Riga : tu t'emportes trop mon pote relaxe, elle n'a rien avoir la dedans.

JIN : tu trompes, je la très bien pour te dire que notre fête n'a pas eu lieu à d'elle.

Riga : comment çà ?

JIN : c'est son anniversaire certes mais elle pouvait le faire chez elle vue que ça maison comparer à la mienne, c'est comme un château et une case d'un village complètement pommé quelque part au bout du monde.

Riga : donc pourquoi elle a fait çà ?

JIN : juste pour nous faire chier putain.

Riga : tu vas très loin, c'est parce que monsieur n'a pas eu sa fête qu'il peut s'en prendre à fille .

JIN : tu me crois pas c'est çà .

Riga : beinnn! non tu es entrain de partir en couille .

JIN : tu sais quoi c'est toi que je vais faire partir en couille

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

FATE OF KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant