Episode2:mise au point ,famille, Eh merde!on sait fais chier.

31 4 16
                                    

Présentation :
Dans l'épisode précédent nos jeunes héros avaient su échappé aux terribles oxys envoyés par le vendeur. Et après ils rentrèrent chez eux.
JIN arrivé à sa maison et commença à se remémorer les actions passées.

JIN toujours poser dans sa chambre.

JIN : ah lala mon planw était parfait si c'était pas à cause de se con .

Bon continuons notre FLASH-BACK :

JIN : bon Riga tu es prêt.

Riga : ouais ! ( dit-il avec un sourire confiant)

JIN : ok ! Tiens !

Riga :hein ! Des Talkies-walkies ( dit-il avec un air surpris )

JIN : bein quoi ?

Riga : tu as même prévu çà. Alors là chapeau mon pote.

JIN : tu croyais quoi? Il faut que se plan soit parfait , on doit le réussir à 100% une seule, je dis une seule erreur peut être fatale et on pourra dire adios à ce rêve donc soit une fois dans ta putain de vie .

Riga : ok j'ai compris , pourquoi tu es aussi sérieux comme ça ?

JIN : parce c'est notre seule et unique chance d'y parvenir.

Riga : c'est bon j'ai pigé. Mais mettons les choses au clair, j'ai encore plus envie d'y aller que toi . Parce que c'est sûrement notre dernière coup ensemble ( dit-il avec un air un triste)

JIN : notre dernière coup ... ensemble ?

Riga : hey c'est bon je vais t'expliquer après .
Contentons nous de récupérer les tickets.

Hors flash-back :

JIN : c'était tellement éprouvant que j'ai oublié de lui demander. qu'est-ce que Riga voulais me dire par "notre dernier coup ensemble"? Demain je vais mettre ça au clair.

Flash - back :

JIN : ici Faucon doré , le poulet est dans le nid , je répète le poulet est dans le nid . À vous!

Riga : ici Canard casse-pied , bien reçu Faucon doré. Je suis en place. J'attends le signal .

JIN et Riga était positionnés en deux endroits diamétralement opposées, JIN était au côté gauche du vendeur et Riga à droite.

JIN : bien reçu conard casse-pied. Ahaha !( étant fou de rire)

Riga : ta gueule ! Je l'ai vu venir celle-là.

JIN : bon c'est l'heure conard casse-pied, On bouge.

Riga : allez let's GO !

Jin sorti de sa cachette et se mit à marcher en tâtonnant,avec le ventre et ses mains recouvert de sang en direction du vendeur .
Tandis que que Riga se faufilait petit à petit près du type.

Riga : oh quelle acteur celui là ! J'ai presque pitié de lui en le voyant comme çà.

JIN : idiot concentre toi sur ta mission , au lieu d'admirer ma présentation même si je suis assez épatant.

FATE OF KILLER Où les histoires vivent. Découvrez maintenant