Magnus
En rentrant, je trouve Simon assit dans le canapé à zapper avec la télécommande, une bière à la main. Ça me gonfle un peu qu'il soit là, j'aurai aimé pouvoir me reposer tranquillement sans qu'on puisse m'emmerder. Je dépose mon sac de cours à côté du canapé, je viens lui serrer la main pour le saluer et je me laisse tomber lourdement au fond du canapé. Ma tête me fait un mal de chien, je vais parler un peu avec mon brun et j'irai me coucher.
- Alors ta journée, Magnus?
- Merdique. Et la tienne?
- Tout autant.
- Raconte.
- Je suis retourné devant sa boutique en espérant pouvoir lui parler, mais comme d'habitude je n'ai pas réussi. Son connard de mec était là.
- Tu dis ça, mais n'oublie pas que c'était ton meilleur ami, dis-je en le regardant.
- C'était Bane, me répond-t-il le menton tremblant, jamais je ne pourrai lui pardonner ce qu'il m'a fait. Il savait très bien que j'étais amoureux d'elle et il a fait l'enfoiré. Ils vont payer Magnus, je te le jure qu'ils vont payer.
- Lewis, j'ai décidé de me venger aussi. J'en peux plus. Il est tellement beau que ça me bouffe.
- On va se venger ensemble. Qu'est-ce que tu comptes faire, toi?
- J'ai demandé de l'extasy à Morgane, je vais le droguer. Lorsqu'il sera amochée, soit je le baise, je filme, et je l'humilie, ou soit je le séquestre.J'ai l'impression de ne plus être moi-même lorsque j'énonce mes projets de vengeance. La haine coule dans mes veines, mais pourtant je ne peux m'empêcher de l'aimer. Je ne sais pas si un jour un autre homme arrivera à prendre sa place et me rendre heureux, mais pour le moment je n'ai pas tellement envie que ça change. J'attends toujours le jour où il viendra vers moi pour s'excuser et me dire qu'au fond il m'aime, et qu'il est désolée du mal qu'il a pu me faire. Ma gorge se serre rien qu'à cette pensée qui n'est qu'illusoire. Simonse retourne vers moi, arquant un sourcil.
- Tu compte vraiment faire ça?
- Pourquoi pas? Après tout, c'est lui qui a commencé, tous les coups sont permis.Il soupire en roulant des yeux, puis il arbore un sourire en coin. Peut-être que son coté malsain a prit le dessus pour qu'il décide de m'accompagner dans ma grosse connerie. De toute manière, je ne suis plus tout seul maintenant, Mo est déjà avec moi, et Simon va s'y mêler. Il y a juste une chose que je crains, c'est qu'on se dégonfle tous les deux, on a beau traîner avec des gros durs, mais on est aussi fragiles qu'une plume, et à la moindre chute on se ratâme. En fait, c'est un peu ça notre vie. On planifie quelque chose, et tout se brise sans qu'on ait commencé quoi que ce soit. Tout ça va changer maintenant.
- D'accord, tu compte t'y prendre comment?
- En réalité? Je n'en ai aucunes idées. Ça viendra tout seul.
- T'es sur de ce que tu fais?
- Ouais Simon.Je ne suis pas du tout rassuré là-dessus puisque je ne sais absolument pas comment m'y prendre, c'est bien ça le problème. Je ne pense pas que je vais arriver à attendre jusqu'à ce qu'elle soit bien bourrée pour lui administrer de l'exta, elle ne pourra pas en refuser vu comment il en est accro.
- Et toi, tu comptes faire quoi?
- Je n'en ai pas la moindre idée non plus à vrai dire, au feeling, répond-t-il en haussant les épaules.
- Réfléchis-y, l'heure tourne.
- Sinon, je ferai ça une prochaine fois.
- Profite de cette occasion, il se pourrait bien que tu n'en ai pas d'autres qui puissent se présenter. On ne sait pas de quoi demain est fait.
- Bien, je vais y réfléchir.Je hausse les épaules avant de pousser sur mes avants bras pour me lever. Je traverse le couloir pour rejoindre ma chambre et m'allonger jusqu'au soir.
Morgane me réveille en sautant sur le lit. Je râle et je lui donne un coup de pied pour le faire chuter, ce qu'elle fait. Elle rit comme une attardée comme elle fait toujours. C'est vrai qu'on ne peut jamais lui reprocher d'être désagréable à celle-là, elle a toujours le sourire aux lèvres et je l'admire pour ça.
- Debout Bane, tu vas être en retard, vas te préparer t'es encore le dernier!
- Oh ça va Mo, laisse moi tranquille.
- Bon très bien, je te laisse te démerder seul. Je voulais juste te rappeler que t'as une vengeance à réaliser.
- Ouais, je sais.Je parviens à me lever sans difficulté, ma tête me faisant beaucoup moins mal, et c'est bien mieux comme ça. Je sors de ma penderie une chemise violette et un jean noir qui ira très bien avec. Je m'en vais à la salle de bain pour me préparer. Je me retrouve rapidement sous la douche, l'eau jaillit au dessus de moi et vient légèrement détendre mes muscles endoloris. Je me détends en l'espace de quelques minutes, et quand j'en sors je me sens bien. Quand je suis enfin prêt, mes amis viennent me taquiner.
- Oh Magnus, si je n'étais pas attirée par les femelles, je te sauterai tout de suite dessus, rit Morgane.
- La ferme.
- Tu vas en faire des jaloux ce soir.
- J'en ai clairement rien à foutre, j'ai un objectif à atteindre.Morgane tourne autour de moi en me regardant avec envie, ça me fait clairement tripper. Ses mains caressent mes épaules du bout des doigts et je ris de plus belle.
- Tu vas me faire bander Mo, arrête tes conneries.
- C'est bien mon attention.Je la repousse en riant, mes deux amis me suivirent. Nous descendons en bas et nous marchons en direction de la fraternité des Cheerleaders. Comme d'habitude, je vais être celui qui devra veiller sur les deux autres, étant donné que je suis le seul qui ne boit pas.
Nous nous frayons un chemin entre les invités pour pouvoir accéder à l'intérieur, ce n'est pas sans difficulté. La musique tambourine dans mes oreilles, et elle est tellement forte que les murs de la maison en tremblent.
Je le cherche parmi la foule, et lorsque je le trouve, il est assis sur les genoux d'un parfait inconnu. C'est comme si mon monde s'écroulait encore. Mon cœur se déchire une énième fois. Même si j'ai l'habitude de le voir avec d'autres garçons, quand la scène se passe sous mes yeux, c'est toujours la même chose. Je me sens bouillir, et la rage m'encourage dans ma connerie. Je m'en vais à la cuisine, et il me rejoint. Nos regards se croisent, je constate que ses yeux commencent déjà à être rouges.
- Bonsoir, me dit-il tout d'abord, je crois t'avoir déjà vu dans le coin, est-ce qu'on se connait?
Il se rapproche dangereusement de moi sans pour autant me reconnaître. Tout semble se passer correctement. Il arbore un sourire des plus magnifiques, et je ne peux m'empêcher de sourire à mon tour.
- Non, enfin, je ne me souviens pas de vous avoir vu trésor.
Je saisis sa main pour y presser mes lèvres dessus. À chaque soirée je change de méthode, pour ne pas qu'il ait cette impression de déjà vu. Je lui tend un verre plein avec la pillule dissous à l'intérieur.
- Laissez-moi vous offrir un verre.
Il hoche la tête et le saisit avant de le boire d'un trait.
- Et si on allait faire un tour dehors?
- B-bien sur..Il titube déjà alors je le maintiens par la taille pour l'emmener là-bas.
Magnus 1-0 Alexander.
VOUS LISEZ
Lies (malec)
RomanceTromper, jouer, trahir. Haïr une personne signifie qu'il est sujet d'amour.