Secret (Sex only)

22.2K 524 158
                                    

PDV Neutre

Harry venu rapidement.

Perrie: Alor tu a violé Zayn?

Harry: non...mais j'ai quand même eu un petit cadeau.

Zayn arriva complètement a poil et Harry tenais son boxer. Tous le monde riait, il n'y avait plus de problème..plus de Bria

_________________________________--

Pdv Neutre

Harry était encore hyper saoul et incroyablement attiré par Zayn Malik.

Zayn: Harry donne moi mon boxer!

Harry: Tu me laisse te la sucer et je te rend ce que tu veux bébé!

Liam: Si j'étais toi je  ne refuserais pas! Un pipe reste une pipe...ca ne peux pas te faire de mal Zaynou!

Tous le monde ce mis a rire.

Perrie: et sa fait différend de moi mon cœur!

Perrie était saoul mais moins que Harry et elle commençais a avoir une petite déviance vers Aly.

Zayn: Putin t'es ma meuf t'es supposé flippé mon ange!

Perrie ignora Zayn et elle ce coucha sur l'épaule de Aly et elle se mit a l'embrasser dans le cou.

Niall: La soirée devient intéressante....hmmmm

Aly: Oula...perrie...je...

Perrie: Relax

Perrie commença a touché des endroit privé du corps de la jeune fille.

Aly: euh..comment...dire. Je...suis plus....queue...tu voie?

Tous le monde ce mis a rire.

Harry: Zayn bébé. ta meuf aime les chattes....alors tu peux l'avoué maintenant que tu aime ma queue.

Aly: Niall...au secoure!

Niall: Laisse la faire...

Niall regardais le spectacle, mais il ne pus s'empêcher de ce joindre a Perrie et d'embrasser Aly.

Aly: Putin...j'suis pas un morceau de viande pas besoin de former un sandwich!

Niall étais derrière elle et Perrie devant formant effectivement un "sandwich". Aly fut surprise de pousser un gémissement.

Liam: ahahah fais attention chérie...je ne crois pas que ce soie les doigts de Niall ou je pense!

 PDV Bria

La voix de Louis m'envoutait, j'avais l'impression de le détester mais je ne pouvais pas nier qu'il se trouvait toujours la ou Harry n'était pas, dans les moment difficile.

moi: Lou?

Louis: oui princesse...

moi: Tu crois vraiment qu'il font la fête?

Louis: J'ai entendu Harry dire qu'il allait ce défoncer.

moi: Ils doivent surement ce saouler autour d'un partie de action ou vérité!

Louis: T'inquiète pas...princesse un soirée sans Louis "the tommo" Tomlinson et sa fidèle acolyte...Brianna ce n'est pas un soirée! et puis ont peux ce le faire notre petit jeu!

moi: Et ce serais quoi?

Louis: si j'étais fou je...

Bria: tu viens d'inventer ce jeu c'est ca?

Rock me Harry Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant