Précédemment dans rock me Harry Tome 2
Satan: Vous êtes mon meilleur!
Moi: et aussi le plus beau
Je raccrocha et je me regarda dans le miroir en admirant mon visage d'ange. Je mis du parfum.
moi: C'est fouteur de trouble enlaidisse l'école et enlaidir l'établissement c'est enlaidir ses élèves et je suis née pour être beau!
_________________________________
PDV El
J'étais en cour et je fixais Bria...c'est vrai qu'en beauté je ne pouvais pas la surpasser! Putin a cette fête en me voyant avec Miss America version bombe masculin, elle en prendrait un bon coup et Louis serais vert de jalousie. J'aurais du lui donner mon numéro fuck!
Dani: pssssss!
moi: quoi...?
Dani: A quoi tu pense pour sourire comme ca?
moi: Personne je pensait a comment j'allais me défoncé ce soir!
Elle rit et la sœur, pas Satan...elle, c'était tous simplement un démon, nous réprimanda.
démon: Encore vous! La prochaine fois je vous chasse de cette classe!
pdv Bria
Pour une première fois ce n'était pas moi qui me faisait réprimander. J'étais devenue un pro en matière de "J'écoute rien en classe et je copie sur le rat a mes coté" alors je partie dans mes pensé. Ce mec était beau comme un Dieu! Il fallait qu'il me tombe dessus, il devrait changer son nom pour Sexe, franchement on dirait que son corps a été dessiné par des sexologue de l'époque contemporaine. Je souris intérieurement, c'est flatteur que la tentation par excellence veule vous niquer...c'est fou il est si parfait que je croyais qu'il était gay. Je ne veux pas coucher avec lui. J'explosa de rire...Bien sur que je veux le sauter mais...
le démon: BRIANNA DEHORS!!!!!
moi: MAIS QU'EST CE QUE J'AI FAIT!
le démon: A ce que je sais je ne suis pas humoriste, alors je ne vois pas ce qui vous fait rire au poing de perturber mon cour!
moi: mais...
Le démon: pas de mais DEHORS!
Tous les démon de ce trou me détestent.
moi: Tous le monde ris et parle et c'est mon qu'on fout dehors?
Elle s'énerva.
Le démon: La prochaine fois je me ferais un plaisir de vous donner une retenue en plus de vous mettre dehors de mon cour.
Je lui souris sarcastiquement et je replongea dans mes pensé. Bien sur que je voudrait me le faire, mais il y a Harry et même un peu Louis. Que ce beau dieu grec ce mette en fil d'attente! Putin son sourire, ses yeux, même son cul est parfait. Je sais! Je le veux comme meilleur pote! Il est drôle et sur de lui et je pourrais l'admirer. Pourquoi j'ai pas pris son numéro!
le démon: BRIANNA!!!!!
moi: QUOI?????
le démon: VOUS ÊTES PERDU!
moi: BAH DÉSOLÉ!!!!
Elle continus son cour, en me regardant de temps en temps...je sortis mon portable.
De: Bria
Salut je sais qu'ont ne ce connait pas mais j'ai quelque chose a te demander!
VOUS LISEZ
Rock me Harry Tome 2
FanfictionAdditionné Harry Styles + Brianna sans oublier le SEXE, les rumeur et les tromperie et vous obtenez ROCK ME HARRY. Mais qu'arrive-t-il lorseque qu'on divise cette équation par Louis Tomlinson...vous obtenez ROCK ME HARRY TOME 2