Précédemment dans rock me Harry Tome 2
Harry: Tu sais, comment tu fera pour savoir lequel choisir?
Les larmes coulaient sur mes joues! je lui fis non de la tête.
Harry: Pose toi cette question..."Est-ce que j'échangerais le baisé de louis pour goûter a celui-ci"
Il s'éloigna de moi et partis.
_______________________________
Quand il partis je resta immobile, mes main tremblais et je n'avais plus toute ma tête! Je mis un énorme cou sur le lit pour me défouler....putin il n'aurait pas pus ce contenter de m'embrasser? Je sentis une rage monter en moi et je frappa mon lit deux fois plus fort!
Liam: C'est ce que ton coeur te fait subir...
Je remis deux coup de colère sur mon matelas mais Liam arrêta mon point
Liam: Il te frappe....te martyrise....il te fait mal...
Je me mis a pleurer.
moi: Liam...je...je...
Liam: Bria tu a déja choisis!
moi: Quoi?
Liam: Ca fait longtemps que tu sais avec qui tu veux être!
moi: J'en...j'en...meurs...putin...j'ai....aucune idée...de..qui prendre...
liam: est tu sur?
Il me regarda dans les yeux
moi: j'en..sais...rien..bordel de merde! Liam il me reste toute la nuit....pour...y...penser! 24hrs, tu te souviens?
Liam: On s'en bat les couilles de ce 24 heures...fonce et arrête de le faire attendre. Il souffre Il ne te le montre pas mais il souffre, chaque minute le rapproche du bonheur ou du désastre total! Ma chérie, si un ,homme détenait les clée de ton bonheur ou de ton malheur n'aimerais tu pas qu'il arréte de jouer avec et qu'il te les donne?
moi: Liam...je...les...aimes...
Liam: Non tu l'aime, tu le sais il y en a un que tu aime....
moi: et l'autre...
Liam: Que tu crois aimer!
moi: Dis moi...parce que...tu a l'air...d'en..
Liam: respire!
moi: D'en savoir plus que moi...
Il souris. Pense Bria il suffis de prendre du recule et d'y repenser!
Liam: Ce sont mes pote...ils t'on donné 24 heures, Maintenant donne l'heur du respect et donne a celui qui ne t'aura pas une nuit de repos et non pas une journée de tourment demain!
Il se leva et partis de la chambre me laissant dans un état deux fois pire! Je me leva a mon tour et je partis vers ma chambre sans prévenir les infirmière! Ça allait plus mal a l'interieur qu'a l'éxterieur! Je m'assit sur le lit et je me mis a murmurer.
moi: réfléchis....réfléchis...réfléchis....
Je me coucha et je ferma les yeux! Pigé le nom d'un ou l'autre aurait fait le même effets, car je les aimait vraiment tous le deux.
moi: avec qui te verrais tu dormir chaque soir et te réveiller chaque matin...
Je me mis a bousculer de image des deux homme dans ma tête.
1-flashback ( tiré de RMH tome 1 "j'étais dans son lit")
Mon corps contre le sien enfin bien, enfin heureuse...nos tête coller...Nos yeux fermer. Moi et Louis endormie l'un coller sur lui comme ci c'étais la dernière fois!
VOUS LISEZ
Rock me Harry Tome 2
FanfictionAdditionné Harry Styles + Brianna sans oublier le SEXE, les rumeur et les tromperie et vous obtenez ROCK ME HARRY. Mais qu'arrive-t-il lorseque qu'on divise cette équation par Louis Tomlinson...vous obtenez ROCK ME HARRY TOME 2