déchiré (flashback)

13.1K 514 100
                                    

Précédemment dans rock me Harry Tome 2

Louis: Lâche toi! CRIS!

Des sons jamais atteins sortais de ma bouche. L'orgasme montait.

Louis: Ca y est princesse, ferme tes yeux...

Je ferma les yeux et je sentis un ondes de plaisir me traverser et me perçer comme jamais avant. Puis je sentis ce liquides chaud s'échapper du sexe de Louis. Un silence de mort régnait dans la pièce.

Louis: Bria..je..

moi: Je t'aime!

_____________________________

Putin de merde! Je venais de lui dire que je l'aimais...j'étais dans la merde jusqu'au cou. Je me leva rapidement.

Louis: Ou tu vas?

moi: C'était un erreurs...

Il me pris par le bras et me plaqua sur le lit, puis il me souffla a quelque centimètre de mon visage...

Louis: L'erreur, c'étais de coucher avec moi ou d'enfin m'avouer que tu m'aime toujours....

moi: Louis c'est déja assez compliquer...je ne veux pas recommençer tous ce cirque!

Louis: Ce n'est pas compliquer...tu a refuser de l'épouser Bria! Ce n'est pas assez pour toi ca!? Ca t'en prend plus pour comprendre que toi et Harry vous n'êtes pas fait pour aller ensemble!

moi: Laisse moi partir!

Louis: Brianna putin...pourquoi tu es si compliquer...tu ne peux pas juste dire a Harry que toi et lui c'est fini...il se fâchera mais il l'acceptera!

moi: Je ne peux pas!

Louis: Il ne te fait pas autant de bien que moi...

moi: Louis....

Louis: Est ce qu'il t'a déja fais gémir comme je t'ai fais gémir....

FlashBack (RMH tome 1 "gémissement")

Harry: HMMMMMMM PUTIN HMMMMM...

moi: hmmmmm....hmmmm

L'orgasme étais a son plus haut mais a la dernière minute...

Harry: hmmmm...bri....bri...bri....*orgasme ....ELEANOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il éjacula puis...silence complet

Fin du flashback

moi: Louis....je...

Louis: Est-ce qu'il te fais rire comme je te fais rire....tu l'aime mais il t'a fais souffrir...

FlashBack (RMH tome1 "des coeur brisé"

Harry: tu fais pas pitié avec tes nibards a l'air...tu m'excite par contre!

Je le gifla de toute mes force sa joue étais plus que rouge.

Harry: tu veux jouer a ca bébé aller recommence putin que tu m'excite salope!

Cette fois-ci je lui mis un coup de poing en plein ventre, il cambra le dos de douleur.

Harry: ce n'est pas gentil sa...

Il m'agrippa par la taille et me métrisa pour que je soie sur ses genoux.

Harry: mon tour maintenant!

Rock me Harry Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant