Me revoilà avec cet imagine sur Rocky d'ASTRO, j'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me dire votre avis sur celui là. N'hésitez pas à venir passer commande je ferai volontiers un imagine pour vous~. Bisous, je vous nem :3
___________________________________________________________
J'en ai marre de cette situation. A chaque fois il se fout dans la merde, et j'en paie aussi le prix... J'aimerais que tout ça s'arrête mais je ne peux pas vraiment y faire quelque chose... Puis je l'aime, c'est plus fort que moi, même s'il est l'un des pires gars du lycée... En même temps, on se connaît maintenant de puis presque 3 ans, même si on passe que très peu de temps ensemble. Si jamais il est vu avec une fille, déjà celle-ci se ferait harceler par les fans de ce beau gosse et surtout ça ternirait sa réputation. Je trouve ça tellement débile ces trucs de mecs... Franchement je serais à sa place je serais moins turbulent et je n'inquiéterais pas autant mes parents... Car oui, il habite chez moi. Ses parents sont en voyage humanitaire depuis 2 ans, j'étais pas trop pour au début, mais vous pouvez constater qu'au final, j'ai pas envie qu'il parte. Mais ça m'énerve de ne pas pouvoir l'approcher à l'école...Je m'habillais pour aller à l'école et m'installait à table pour pouvoir déjeuner. Mes parents étaient déjà partis et ne revenaient que dans 2 jours mais Minhyeok était encore là. Je le sais car il se réveille souvent en retard et du coup il rate les cours mais quand je suis en avance je le réveille. Il inquiète déjà assez mes parents comme ça... Je mange tranquillement mes céréales recouvertes de laitlorsque j'entends du bruit. Je me tourne et le voit en train de finir de s'habiller. Il est pas possible et je suis triste je voulais l'embêter en le réveillant mais c'est foutu... Il vient m'enlacer en déposant un baiser sur mon front avant de s'asseoir face à moi et se servir des céréales.
- Qu'est-ce qu'il y a pour que tu te réveilles si tôt ?
- Je voulais voir ma chérie avant d'aller en cours~.
Je fronce les sourcils.
- T'as une meuf maintenant ? Toi qui ne peut pas approcher de meuf à cause de ta popularité.
- Je parlais de toi. Dit-il froidement.
Mes yeux s'écarquillent. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je le regarde sérieusement.
- Qu'est-ce tu veux ?
- Je voulais juste te voir avant d'aller en cours car on ne peut pas se voir à l'école.
- Mouais, j'y crois pas trop.
Je ne sais pas ce qui se tramait mais j'aimais pas trop ça. Il vient tirer ma joue pour m'embêter comme d'habitude.
- Aish. T'es obligé de toujours tirer sur mes joues ?
- Ouais, je suis obligé puis je sais que tu aimes ça.
Je le frappe sur sa tête et il se lève pour ranger son bol. Il est vraiment pressé aujourd'hui, j'avais vraiment des soupçons sur ce qu'il faisait, c'était tellement louche. Il vient me faire un bisou avant de s'éloigner.
- Je vais te laisser, je vais en cours. Je rentrerai probablement tard, alors ne m'attends pas pour manger! Tu vas me manquer.
- C'est ça, ouais... Laisse moi tout seule, j'ai l'habitude d'être sans toi.
Il vient me faire un câlin, ce qui me fait sourire instinctivement.
- Boude pas, on se verra demain matin ou dans les couloirs.
- Ouais, t'inquiètes.
Il s'en va et je ne tarde pas non plus à finir mon bol et débarrasser avant de partir en cours.
YOU ARE READING
Imagines Kpop
FanfictionCe recueil va recueillir de nombreux imagines, vous pouvez venir passez commande dans la partie prévue à cet effet. Je vais mettre au fur et à mesure les imagines postés ici: - Un mauvais jeu (Kai) - Une mise au seul peu appréciée (Tao) Prochainemen...