(Moonbin)

17 2 4
                                    

Hello me revoilà avec un imagine sur notre cher Moonbin  pour @ziall_panda :3 Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un thème comme celui-là et ça m'a un peu rendue nostalgique mais j'espère que ça vous plaira en tout cas ! Merci de me lire  et à la prochaine bisous <3

______________________________________________

Je dormais sur mon banc. On avait une heure de pause et j'avais déjà mangé. Comme j'avais peu dormi cette nuit j'en profitais pour me reposer. Cela devait faire bien 30 minutes que j'étais couchée sur mon banc. Une main vient me tirer de ma rêverie. J'ouvre lentement mes yeux et me tourne vers la personne. C'était lui. C'était Moonbin, le garçon que j'aime... Je ne peux m'empêche de rougir alors que lui me sourit. 

- Le cours va bientôt commencer, il ne faudrait pas que tu t'attires les foudres de la prof.

- Merci... 

Je pars chercher mes livres de cours et attends sur mon banc en regardant mon téléphone. J'avais quelques messages, je les lis assez rapidement avant d'y répondre et de mettre mon tel dans mon sac en silencieux pour pas déranger le cours. La professeure arrive et on se lève et la salue. Le cours commence et j'ouvre mon livre. Je comprenais assez bien la matière que l'on voyait mais quand on la mettait en application, ce n'était pas du tout la même chose... J'y arrivais après plusieurs tentatives ou je ne trouvais la manière dont je devais résoudre ces exercices... 

L'heure de cours était à présent fini et j'avais étude. Ce qui me permettra de perfectionner mes exercices puisque j'ai déjà un peu plus compris par la suite. Alors que j'avais encore quelques complications, je sens une main se poser sur mon épaule. Automatiquement, je me retourne et vois Moonbin. Je me demande ce qu'il y a.

- Tu t'en sors ? Je peux t'aider si tu veux.

- Je ne vais pas te faire perdre ton temps pour ça...

- j'insiste, ça me ferait plaisir.

- Si tu veux tant...

Il s'installe de l'autre côté de mon banc et m'explique tout de A à Z en me donnant des conseils. On rigolait bien et je comprenais bien mieux. Je reprends mon livre lorsqu'il pose sa main sur la mienne avant de vite la retirer.

- Oh, excuse-moi.

- Ce n'est pas grave.

J'étais un peu gênée parce qu'en fait, j'ai des sentiments pour lui mais il ne le sait pas... Je relève un peu mon visage pour le regarder et il était aussi gêné. Avait-il des sentiments pour moi ?  Non... Impossible... Il attire toutes les filles du lycée.... Je me retourne vers mon livre pour continuer les exercices. 

- Merci de m'aider, je n'aurais pas su quoi faire... 

- Ce n'est rien, si jamais tu as encore besoin d'aide, je suis là !

- Je n'hésiterais pas !

Au final l'heure d'étude prends fin et les cours étaient encore ennuyeux. Mais j'avais su m'améliorer grâce à Moonbin et je suis contente qu'il m'ait proposé son aide. Mais je reste tout de même perdue face à ce qui s'est passé... Je ne sais s'il m'aime ou non, j'ai besoin d'avoir des réponses mais j'ai peur qu'il me rejette...

*

Cela faisait des jours que ça s'était passé et on ne s'était plus vraiment vu depuis... On avait cours de sport alors je suis sûre qu'on sera encore séparés. De toute façons je n'apprécie pas vraiment sport, je n'aime pas trop bouger. Je préfère faire des choses qui demandent moins d'effort... Je me changeais assez vite, espérant que ce calvaire allait bientôt finir. Je me dirige vers la salle de sport et écoute à moitié le blabla du prof. 

- ... Groupes... Par 4 musculation...

Au moins je bougerai pas ça me rassure. Après je me mets avec T/A1 et T/A2 mais il nous manquait quelqu'un... J'ai toujours l'art de faire fuir les gens... Cependant j'entends des pas derrière moi et les filles s'agiter. C'était Moonbin.

- Tu n'es pas avec tes amis ? 

- Ils voulaient être ensemble, il manquait quelqu'un ici. 

- Ah, euh... Merci.

- Ça ne te dérange pas ?

- Pas du tout. 

On devait faire des abdos. Les filles m'avaient laissé avec Moonbin, vu qu'elles savaient que je l'aimais. Je les aurais la prochaine fois... Je le laisse commencer en tenant ses jambes. Cette proximité me gênait un peu mais le cours était mieux pour une fois. 

- Dis, t'es en couple ? 

- Hein ? 

C'est quoi cette question ? Et T/A1 ne se gêne pas pour répondre à ta place.

- Elle n'est pas en couple mais elle aime quelqu'un. D'ailleurs, il se trouve dans la salle. 

Je deviens directement rouge en tournant mon regard, j'osais à peine le regarder... Il semblait assez déçu. Enfin ce n'est pas ce qui me marque le plus parce qu'en remontant il en profite pour me voler un baiser, ce qui fit crier les filles... J'étais encore plus rouge et je en savais plus quoi dire ou faire...

- Ah... Euh... Je...

- Je t'aime. 

J'avais l'impression que j'allais totalement exploser. Je ne pouvais plus le regarder à présent. 

- Ça va ? 

- O-oui, ça va... Et, moi aussi.

- Quoi ?

- Moi aussi je t'aime... 

Il sourit avant de m'embrasser devant tout le monde. 

FIN~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagines KpopWhere stories live. Discover now