Me revoilà avec un imagine pour AmelieStark9 sur Yongguk. Je dois vous avouer que je ne voulais pas forcément cette fin mais mon humeur a fait que ce soit plutôt un sad ending qu'un happy ending... Mais j'espère qu'il vous plaira et je vous fais de bisous ❤❤
____________________________________Cela faisait à présent 9 mois que j'étais en couple avec Yongguk. Seulement, on couple battait de l'aile et nous nous disputions un peu trop souvent en ce moment... Même si il y avait cela, vous saviez vous réconforter et avoir des moments de tendresse. D'ailleurs c'est peut être son travail qui est le principal souci de notre dispute je crois. Comme il est idole, il n'est pas toujours présent et quand il l'est, il n'est pas toujours d'humeur...
Aujourd'hui, il devait rentrer pour dîner et on allait passer la soirée ensemble en regardant un film dans le salon. J'entends la porte sonner, ça doit être lui. J'ouvre la porte et effectivement, c'était bien mon homme. Il vient déposer un doux baiser avant d'entrer dans l'appartement.
- Qu'est-ce que ma chérie a bien pu nous concocter aujourd'hui ?
- Je nous ai préparé du bibimbap mais cela cuit encore un peu.
- Pas de soucis, je sais que ce sera délicieux de toute façon.
Je viens lui faire un câlin avant de retourner en cuisiner pour finaliser mon plat et l'apporter à table. On commence à manger et releva directement la tête.
- Comment tu fais pour cuisiner aussi bien ?
- Tu sais bien que c'est ma mère qui m'a tout appris.
C'est vrai qu'il complimentait toujours ma cuisine pourtant même si ma mère m'a tout enseigné, je ne me considère absolument pas cordon bleu. Mais j'aimais ces moments où l'on parlait calmement... Même si à force de se disputer, cela devenait un peu bizarre...
- Et je suis contente que cela te plaise.
Nous finissons de manger en parlant de notre journées, des nouvelles et tout ce qui s'en suit. J'avais vraiment hâte qu'on regarde notre film à deux et qu'on passe une nuit dans les bras de l'autre... Je débarrasse les assiettes et les nettoies en attendant qu'il prépare la télévision.
- Au fait, tu as fais ce que je t'avais demandé ?
- Les accessoires ?
- Oui, je ne pense pas t'avoir demandé autre chose.
- Effectivement, et je n'ai pas eu le temps de les faire.
Je le voyais s'énerver, c'est foutu. On ne peut même pas espérer passer une simple soirée à deux. Ça allait partir en dispute comme d'habitude.
- Je te l'avais pourtant demandé ce matin.
- Eh bien, oui mais j'avais d'autres commandes importantes à faire aussi.
- Je ne suis pas important pour toi ou quoi ?
- Pardon ? Ce n'est pas ce que j'ai dit! Juste que je n'ai pas eu le temps de le faire, mon travail compte beaucoup pour moi et tu le sais...
- J'ai vraiment pas l'impression de compter pour toi. Franchement, je me demande ce que l'on fait ensemble.
- PARDON ? TU VIENS DE DIRE QUOI ? C'EST TOI QUI EST TOUJOURS AU TRAVAIL ET QUI NE PEUT PAS TOUJOURS VENIR CHEZ MOI A CAUSE DES FANS. J'TE JURE... CE SERAIT PLUTÔT A MOI DE DIRE CA...
Là, la pire que je ne pensais jamais arriver venait de se produire. Ma main était sur ma joue, je tremblais, mes yeux se remplissaient de larmes et je mordais ma lèvre de rage. Il venait de ma gifler. Il avait osé me frapper. Je le regardais avec des yeux pleins de haine. Il regrettait son geste, ça se voyait mais cependant s'en était trop pour moi, je n'en pouvais plus de cette relation qui me consumait peu à peu...
- J-je suis désolé... Je ne voulais pas...
- Pourtant tu l'as fais. Maintenant pars.
- Non... S'il te plaît... Ne me laisse pas...
- Tu oses me demander de rester avec toi ? Tu te fous de moi ? C'est fini entre nous.
- Non... Ça ne peut pas se finir comme ça... Amélie...
- C'est fini, point barre. Maintenant sors de chez moi.
- Tout le temps qu'on a passé ensemble...
- T'es sourd ou quoi, je veux que tu me laisses. Que tu partes. Dégage !
Il finit par m'écouter et s'en aller. Je m'installe dans le fauteuil en pleurant et mets un film d'action pour me changer les idées.
*
Cela faisait à présent deux semaines que nous ne nous étions pas vus et même si mon coeur était vide, je me sentais plus libre et mieux. J'étais sortie faire les magasins avec ma meilleure amie pour me changer les idées. À vrai dire j'avais pris ma décision et je ne pense pas changer d'avis. Je regardais les vêtements en prenant une jupe. Ma meilleure amie était plus loin.
- Tu mets des jupes courtes maintenant ?
C'était lui... Je me retourne lentement.
- Qu'est-ce que tu fais là ?
- Je devais acheter un cadeau pour Daehyun.
- Oh, je vois.
- Au passage, on pourrait parler ?
- Si tu veux, mais je vais prevenir T/A.
Je pars la prévenir assez vite et lui dit qu'on voit demain. Je sors ensuite avec Yongguk pour ensuite qu'on s'installe dans un café. Je préfère prendre parole la première.
- J'ai besoin de te prévenir que j'ai pris une décision. Décision que je ne changerai pas, car j'estime que c'est la meilleure des choses à faire.
- Vas-y.
- En ce moment on se disputait trop souvent, tu as fini par me frapper. Je crois que tout cela est arrivé parce qu'on se voyait pas assez souvent, qu'on ne pouvait pas se montrer à cause des fans... Et je crois que la meilleure des choses est de nous séparer... Cependant, je ne veux pas arrêter de te parler pour autant. On peut rester amis si tu es d'accord...
Je le voyais triste et hésitant, pour moi comme pour lui c'est compliqué mais je lui laisse tout de même le choix.
- Je crois qu'il faudra un petit moment pour que je m'en remette mais après je veux bien qu'on se reparle, oui.
- D'accord, je préfère que cela se termine tout de même comme cela.
- Moi aussi...
Fin~
YOU ARE READING
Imagines Kpop
FanfictionCe recueil va recueillir de nombreux imagines, vous pouvez venir passez commande dans la partie prévue à cet effet. Je vais mettre au fur et à mesure les imagines postés ici: - Un mauvais jeu (Kai) - Une mise au seul peu appréciée (Tao) Prochainemen...