[Mais un événement allait bientôt semer le doute dans toute la famille]
Je dormais peu. Toute la nuit, je fixais cette armoire si sinistre.
Un beau matin, je me suis réveillée après seulement quelques heures de sommeil. Ça grattait à ma porte. Je me suis levée et j'ai ouvert, c'était mon bon vieux Tobby. Je l'ai caressé et il était heureux.
Si seulement je pouvais être comme lui, il s'en fichait de toutes ces histoires il continuait sa vie.Je suis retournée dans mon lit et j'ai appelé Tobby.
Il s'est approché et il est passé devant l'armoire. Il la fixait avec un regard très insistant..Je l'ai appelé plusieurs fois :
"Tobby ... Tobby ! Hé ho tobby ? Tu m'entends ? Viens la mon chien !"
Il restait là, le regard fixe. Et d'un coup il s'est mis à aboyer, fort il avait l'air si féroce tout d'un coup. Je ne reconnaissais plus mon Tobby.
Je tentais en vain de l'arrêter mais rien y faisait.
J'ai donc appelé mes parents qui ont débarqué dans la seconde.
Mon père tirait le collier de Tobby et ma mère l'aidait. Il n'y avait rien à faire il était comme aspiré par quelque chose. Au bout d'un moment, mon père à réussi à le déplacer de quelques mètres et là il s'est arrêté. Il était redevenu le gentil toutou qu'on connaissait.
Après cela j'ai parlé à mes parents
"Vous voyez je suis sûre que ça a un rapport avec l'odeur que j'ai senti dans l'armoire. Il se passe quelque chose, cette armoire est maléfique"
Ma mère dit :
"Mais enfin, c'est un chien ça ne veut rien dire ! Peut être qu'il y avait une souris à l'intérieur ou quelque chose qui a pu le faire aboyer."
Mon père était plus de mon avis :
"C'est vrai que ça fait beaucoup de choses, cette odeur que tu sens Ashley et Tobby qui devient furieux, on va essayer de ne plus y penser pour le moment et j'essaierai seul de remettre Tobby dans ta chambre et d'ouvrir l'armoire en grand pour voir sa réaction"
J'étais très inquiète. Je dormais sur le canapé.
J'avais décidé de me confier à mon frère peut être qu'il allait me croire, et si on était 3 à douter peut être que maman me croirait...
À suivre...
VOUS LISEZ
L'ARMOIRE
HorrorAshley, 17 ans est contrainte de déménager avec toute sa famille dans une nouvelle maison où elle va découvrir quelque chose de particulier dans sa chambre .. HISTOIRE EN COURS D'ÉCRITURE. PROCHAIN CHAPITRE : ??