[Il y a eu un grand silence, mais tout d'un coup..]
On attendait, on était prêts à intervenir si besoin. On a entendu les deux portes de l'armoire grincer quand papa les a ouvertes.
D'un coup, ça a recommencé Tobby est devenu furieux, mais là c'était pire que la veille.
Papa a crié :
"Les enfants vite ! Venez m'aider ! Mais soyez prudents !"
Avec James nous sommes rentrés rapidement papa nous a ordonné de refermer les portes de l'armoire pendant qu'il tentait d'éloigner Tobby.
C'était impossible je n'osais pas passer devant lui il n'avait même plus le regard fixe cette fois ci, il ne restait plus que le blanc des yeux.Ça m'a fait si peur. Je me suis évanouie.
Quelques minutes plus tard j'ai ouvert les yeux, je voyais flou. J'étais allongée sur le canapé du salon mes parents au dessus de moi et mon frère à côté.
J'ai dit :
"Maman ... papa ... j'ai eu très peur je... je ne comprends pas... je n'ai jamais vu Tobby comme ça" Je me rappelais de ce qui venait de se passer.
Ma mère a dit :
"Écoute Ashley, je te crois. Je suis désolée. Je ne te croyais pas mais là c'est trop il faut faire quelque chose. Ne t'inquiète pas on va trouver une solution"
Mon père qui restait muet jusqu'à présent a dit :
"De toute façon, il n'y a qu'une chose à faire il faut se débarrasser de cette armoire au plus vite. On ne peut pas la garder. Mais il faut en parler à quelqu'un avant."
Il y a eu un silence. Ma mère qui se rendait régulièrement à l'église à décider d'en parler au prêtre exorciste qu'elle connaissait. Il pourrait sûrement nous aider.
Le lendemain, ma mère s'est rendue à l'église. Nous attendions son retour..
À suivre...
VOUS LISEZ
L'ARMOIRE
HorrorAshley, 17 ans est contrainte de déménager avec toute sa famille dans une nouvelle maison où elle va découvrir quelque chose de particulier dans sa chambre .. HISTOIRE EN COURS D'ÉCRITURE. PROCHAIN CHAPITRE : ??